Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsRéactif de Trinder

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3 ((M-Tolyl) aminé éthylique) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3 ((M-Tolyl) aminé éthylique) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate
CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

Image Grand :  CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3 ((M-Tolyl) aminé éthylique) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500g
Prix: US$4.5/g-US$1.2/g
Détails d'emballage: 500g / bouteille, 25kg/baril
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: semaines 100kg/Two
Description de produit détaillée
Marque: Desheng Abréviation de produit: TOOS
Pureté: >99% MF: C12H18NNaO4S
MW: 295.33g/mol Niveau: L'AR
Surligner:

CAS82692-93-1 TOOS

,

Propane CAS82692-93-1 2 hydroxy

,

Propane hydroxy de TOOS 2

Sodium 3 ((M-Tolyl) aminé éthylique) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate, CAS82692-93-1, poudre en cristal blanche, fournisseur de TOOS

 

Le nom chimique des toos est n-éthyle-n - (2-hydroxy-3-sulfopropyl) - sel de sodium du methylaniline 3. C'est un genre d'intermédiaire chimique avec la poudre en cristal blanche et le réactif soluble dans l'eau. C'est un réactif commun de couleur dans du nouveau le réactif Trinder. Il est principalement employé pour la détermination quantitative de l'acide urique (uA) en sérum, plasma ou urine humain par la spectrophotométrie de catalase. Il est caractérisé par la bonne solubilité dans l'eau, la sensibilité élevée et la stabilité forte.

 

Conditions de stockage : gardez à partir de la lumière, magasin dans un endroit sec et frais, et ne mélangez pas aux substances toxiques et néfastes. Ce produit est les marchandises non dangereuses. Il peut être transporté en tant que produits chimiques généraux. Il peut être déplacé et mis légèrement pour empêcher la lumière du soleil et la pluie.

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3 ((M-Tolyl) aminé éthylique) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate 0

Du nouveau le réactif Trinder est un dérivé fortement soluble dans l'eau d'aniline, qui est très utilisé dans la détection diagnostique et les essais biochimiques. Dans la détermination colorimétrique de l'activité de peroxyde d'hydrogène, il a plusieurs avantages par rapport aux réactifs chromogènes conventionnels.

 

Du nouveau le réactif Trinder est assez stable pour être employé dans la solution et la ligne système d'essai de détection. En présence du peroxyde d'hydrogène et de la peroxydase, du nouveau le réactif Trinder peut former un colorant pourpre ou bleu très stable dans le livre chimique en cours de réaction d'accouplement oxydante le methylbenzothiazolylsulfonylhydrazone 4 à de l'aminoantipyrine (4-AA) ou 3 (MBTH). L'absorptivité molaire du colorant ajouté à MBTH est 1.5-2 fois plus haut que cela du colorant ajouté à 4-AA ; cependant, la solution 4-AA est plus stable que la solution de MBTH. Le substrat est enzymatiquement oxydé par son oxydase pour produire le peroxyde d'hydrogène. La concentration du peroxyde d'hydrogène correspond à la concentration en substrat. Par conséquent, la quantité de substrat peut être déterminée par la coloration de la réaction d'accouplement oxydante.

 

Le glucose, l'alcool, le coenzyme A d'acyle et le cholestérol peuvent être employés pour détecter ces substrats ajoutés du nouveau au réactif et au 4-AA Trinder. Il y a 10 genres de réactifs de nouveau Trinder, dont les toos est le plus utilisé généralement. Cependant, pour les substrats spécifiques, il est nécessaire d'examiner différents genres de réactifs de nouveau Trinder pour développer le meilleur système de détection.

 

Il convient noter que les toos est réducteur. Bien que la peroxydase soit employée dans la détection, elle est catalysée par l'enzyme. Sans enzyme, l'oxygène dans le ciel peut être oxydé lentement quand la solution est préparée selon différentes conditions. Le substrat de chromogène produit par Desheng est poudre blanche pure. Il devrait être préparé et employé juste après que la solution est préparée. Il sera oxydé et décoloré lentement s'il entre en contact avec de l'air pendant longtemps.

Extérieur Poudre en cristal blanche
paquet 50g/bottle, 500g/bottle
CAS 82692-93-1

 

Desheng biochimique a commencé à développer et produire le réactif de Trinder en 2012, et à mettre 10 genres de différents chromogènes de la série au marché. Sans compter que la grande pureté, le produit a l'excellente solubilité dans l'eau et d'autres caractéristiques. Comme entreprise avec sa propre équipe de R&D, nous garantissons non seulement la qualité du produit, mais avons également plus d'avantages dans le prix. Il n'y a aucun intermédiaire pour gagner la différence des prix. Si vous avez besoin, entrez en contact avec svp l'email v ickyzhao@whdschem.com

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3 ((M-Tolyl) aminé éthylique) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate 1

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsTrinder Reagent

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate
CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

Large Image :  CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500g
Price: US$4.5/g-US$1.2/g
Packaging Details: 500g / bottle, 25kg / barrel
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 100kg/Two weeks
Detailed Product Description
Brand: Desheng Product Abbreviation: TOOS
Purity: >99% MF: C12H18NNaO4S
MW: 295.33g/mol Level: AR
High Light:

CAS82692-93-1 TOOS

,

CAS82692-93-1 2 hydroxy propane

,

TOOS 2 hydroxy propane

Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate,CAS82692-93-1,White crystal powder, TOOS supplier

 

The chemical name of toos is n-ethyl-n - (2-hydroxy-3-sulfopropyl) - 3-methylaniline sodium salt. It is a kind of chemical intermediate with white crystal powder and water-soluble reagent. It is a common color reagent in the new Trinder's reagent. It is mainly used for the quantitative determination of uric acid (UA) in human serum, plasma or urine by catalase spectrophotometry. It is characterized by good water solubility, high sensitivity and strong stability.

 

Storage conditions: keep away from light, store in a dry and cool place, and do not mix with toxic and harmful substances. This product is non dangerous goods. It can be transported as general chemicals. It can be moved and put lightly to prevent sunlight and rain.

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate 0

The new Trinder's reagent is a highly water-soluble aniline derivative, which is widely used in diagnostic detection and biochemical tests. In the colorimetric determination of hydrogen peroxide activity, it has several advantages over conventional chromogenic reagents.

 

The new Trinder's reagent is stable enough to be used in both solution and test line detection system. In the presence of hydrogen peroxide and peroxidase, the new Trinder's reagent can form a very stable purple or blue dye in the chemical book in the process of oxidative coupling reaction with 4-aminoantipyrine (4-AA) or 3-methylbenzothiazolylsulfonylhydrazone (MBTH). The molar absorptivity of the dye coupled with MBTH is 1.5-2 times higher than that of the dye coupled with 4-AA; however, 4-AA solution is more stable than MBTH solution. The substrate is enzymatically oxidized by its oxidase to produce hydrogen peroxide. The concentration of hydrogen peroxide corresponds to the substrate concentration. Therefore, the amount of substrate can be determined by the color reaction of oxidative coupling reaction.

 

Glucose, alcohol, acyl coenzyme A and cholesterol can be used to detect those substrates coupled with the new Trinder's reagent and 4-AA. There are 10 kinds of new Trinder's reagents, of which toos is the most commonly used. However, for specific substrates, it is necessary to test different kinds of new Trinder's reagents to develop the best detection system.

 

It should be noted that toos itself is reductive. Although peroxidase is used in the detection, it is catalysed by the enzyme. Without the enzyme, the oxygen in the air may be oxidized slowly when the solution is prepared according to different conditions. The chromogen substrate produced by Desheng is pure white powder. It should be prepared and used immediately after the solution is prepared. It will be oxidized and discolored slowly if it contacts with air for a long time.

Exterior White crystal powder
package 50g/bottle, 500g/bottle
CAS 82692-93-1

 

Desheng biochemical began to develop and produce Trinder's reagent in 2012, and put 10 kinds of different chromogens in the series to the market. Besides high purity, the product has excellent water solubility and other characteristics. As an enterprise with its own R & D team, we not only guarantee the product quality, but also have more advantages in price. There is no middleman to earn price difference. If you need, please contact email v ickyzhao@whdschem.com

CAS82692-93-1 TOOS Sodium 3-(Ethyl(M-Tolyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate 1

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)