Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsRéactif de Trinder

82692-97-5 N-éthyle-n de MAOS (2-Hydroxy-3-Sulfopropyl) - monohydrate de sel du sodium 3,5-Dimethylaniline

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

82692-97-5 N-éthyle-n de MAOS (2-Hydroxy-3-Sulfopropyl) - monohydrate de sel du sodium 3,5-Dimethylaniline

82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate
82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate 82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate 82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate

Image Grand :  82692-97-5 N-éthyle-n de MAOS (2-Hydroxy-3-Sulfopropyl) - monohydrate de sel du sodium 3,5-Dimethylaniline

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50g
Prix: Consult the latest price
Détails d'emballage: 50g / bouteille, 500g/bouteille
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: semaine 100kg/A
Description de produit détaillée
Marque: Desheng Extérieur: Poudre en cristal blanche
CAS: 82692-97-5 Formule moléculaire: C13H22NNaO5S
Poids moléculaire: 327,37 Niveau: L'AR
Surligner:

82692-97-5 poudre de MAOS

,

CAS 82692-97-5 MAOS

,

Sel de sodium de diméthylaniline de CAS 82692-97-5

N-éthyle-n (2-Hydroxy-3-Sulfopropyl) - monohydrate de sel du sodium 3,5-Dimethylaniline, fournisseur de CAS82692-97-5 MAOS

 

Le nom et prénoms de Maos est n-éthyle-n - (2-hydroxy-3-sulfopropyl) - le monohydrate Maos de sel de sodium de la diméthylaniline 3,5, qui est un dérivé fortement soluble dans l'eau d'aniline du réactif de nouveau Trinder. Il peut être employé comme réactif soluble dans l'eau pour la détermination spectrophotométrique enzymatique du peroxyde d'hydrogène, et très utilisé dans la détection diagnostique et les essais biochimiques.

Nom chimique Sodium 3 ((3,5-Dimethylphenyl)) - 2-Hydroxypropane-1-Sulfonate aminés (éthyliques)
Abréviation MAOS
appartenez Le réactif de nouveau Trinder
Capacité de production semaine 100kg/A

Dans la détermination colorimétrique de l'activité de peroxyde d'hydrogène, il a plusieurs avantages par rapport aux réactifs chromogènes conventionnels. Du nouveau le réactif Trinder est assez stable pour être employé dans la solution et la ligne système d'essai de détection.

 

En présence du peroxyde d'hydrogène et de la peroxydase, du nouveau le réactif Trinder a formé les colorants pourpres ou bleus très stables dans la réaction d'accouplement oxydante le methylbenzothiazolylsulfonylhydrazone 4 à de l'aminoantipyrine (4-AA) ou 3 (MBTH). L'absorptivité molaire du colorant ajouté à MBTH est 1.5-2 fois plus haut que cela du colorant ajouté à 4-AA ; cependant, la solution 4-AA est plus stable que la solution de MBTH. Le substrat est enzymatiquement oxydé par son oxydase pour produire le peroxyde d'hydrogène. La concentration du peroxyde d'hydrogène correspond à la concentration en substrat. Par conséquent, la quantité de substrat peut être déterminée par la coloration de la réaction d'accouplement oxydante. Le glucose, l'alcool, le coenzyme A d'acyle et le cholestérol peuvent être employés pour détecter ces substrats ajoutés du nouveau au réactif et au 4-AA Trinder.

 

Il y a 10 réactifs de nouveau Trinder. Parmi du nouveau les réactifs Trinder, les toos est le plus utilisé généralement. Cependant, pour les substrats spécifiques, il est nécessaire d'examiner différents genres de réactifs de nouveau Trinder pour développer le meilleur système de détection.

 

Réactif de Maos

Maos est sensible à la lumière et à l'humidité. Par conséquent, quand nous stockons, la température de l'entreposage au froid est entre 0-10, et la température de l'entreposage en congélateur est en-dessous de 0. Si la température de stockage n'est pas indiquée, en principe, il est le meilleur de la maintenir dans un endroit frais en-dessous de 15. En principe, la durée de vie du produit est parce que le réactif changera avec du temps dû aux conditions de stockage ou aux impuretés mélangées de trace. Par conséquent, il est difficile de déterminer strictement la durée de vie ou la durée de conservation.


Desheng a 12 ans d'expérience dans la recherche et développement du réactif de nouveau Trinder. Il a fourni le n-éthyle-n - (2-hydroxy-3-sulfopropyl) - réactif de chromogène d'oxydation de Maos de sel de sodium de la diméthylaniline 3,5, solubilité de hautes eaux et l'analogue stable d'aniline, la gamme de pH du processus chromogène et la réaction d'oxydation est très large, et la représentation coûtée est haute. Desheng a été commis à la R&D, à la production et aux ventes de divers substrats chromogènes, et les ventes des produits sont dans tout le pays. En particulier, des toos, le Maos et les dessus ont été toujours faits confiance et félicités par des clients. Il peut être emballé selon la demande de client, qui est divisée en 10g/bouteille et 50g/bouteille. Accueil à consulter.

82692-97-5 N-éthyle-n de MAOS (2-Hydroxy-3-Sulfopropyl) - monohydrate de sel du sodium 3,5-Dimethylaniline 0

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsTrinder Reagent

82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate

82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate
82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate 82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate 82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate

Large Image :  82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50g
Price: Consult the latest price
Packaging Details: 50g / bottle, 500g / bottle
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 100kg/A week
Detailed Product Description
Brand: Desheng Exterior: White Crystal Powder
CAS: 82692-97-5 Molecular Formula: C13H22NNaO5S
Molecular Weight: 327.37 Level: AR
High Light:

82692-97-5 MAOS Powder

,

CAS 82692-97-5 MAOS

,

CAS 82692-97-5 Dimethylaniline Sodium Salt

N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate,CAS82692-97-5 MAOS supplier

 

The full name of Maos is n-ethyl-n - (2-hydroxy-3-sulfopropyl) - 3,5-dimethylaniline sodium salt monohydrate Maos, which is a highly water-soluble aniline derivative of new Trinder's reagent. It can be used as a water-soluble reagent for enzymatic spectrophotometric determination of hydrogen peroxide, and widely used in diagnostic detection and biochemical tests.

Chemical Name Sodium 3-((3,5-Dimethylphenyl)(Ethyl)Amino)-2-Hydroxypropane-1-Sulfonate
Abbreviation MAOS
belong New Trinder's reagent
Production capacity 100kg/A week

In the colorimetric determination of hydrogen peroxide activity, it has several advantages over conventional chromogenic reagents. The new Trinder's reagent is stable enough to be used in both solution and test line detection system.

 

In the presence of hydrogen peroxide and peroxidase, the new Trinder's reagent formed very stable purple or blue dyes in the oxidative coupling reaction with 4-aminoantipyrine (4-AA) or 3-methylbenzothiazolylsulfonylhydrazone (MBTH). The molar absorptivity of the dye coupled with MBTH is 1.5-2 times higher than that of the dye coupled with 4-AA; however, 4-AA solution is more stable than MBTH solution. The substrate is enzymatically oxidized by its oxidase to produce hydrogen peroxide. The concentration of hydrogen peroxide corresponds to the substrate concentration. Therefore, the amount of substrate can be determined by the color reaction of oxidative coupling reaction. Glucose, alcohol, acyl coenzyme A and cholesterol can be used to detect those substrates coupled with the new Trinder's reagent and 4-AA.

 

There are 10 new Trinder's reagents. Among the new Trinder's reagents, toos is the most commonly used. However, for specific substrates, it is necessary to test different kinds of new Trinder's reagents to develop the best detection system.

 

Maos reagent

Maos is sensitive to light and humidity. Therefore, when we store, the temperature of cold storage is between 0-10, and the temperature of frozen storage is below 0. If the storage temperature is not indicated, in principle, it is best to keep it in a cool place below 15. In principle, the service life of the product is because the reagent will change with time due to the storage conditions or the mixed trace impurities. Therefore, it is difficult to strictly determine the service life or shelf life.


Desheng has 12 years of experience in the research and development of new Trinder's reagent. He provided n-ethyl-n - (2-hydroxy-3-sulfopropyl) - 3,5-dimethylaniline sodium salt Maos oxidation chromogen reagent, high water solubility and stable aniline analogue, The pH range of chromogenic process and oxidation reaction is very wide, and the cost performance is high. Desheng has been committed to the R & D, production and sales of various chromogenic substrates, and the sales of products are all over the country. In particular, toos, Maos and tops have always been trusted and praised by customers. It can be packed according to customer's demand, which is divided into 10g / bottle and 50g / bottle. Welcome to consult.

82692-97-5 MAOS N-Ethyl-N-(2-Hydroxy-3-Sulfopropyl)-3,5-Dimethylaniline Sodium Salt Monohydrate 0

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)