Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsPréparation enzymatique

Cellulase de fermentation d'enzymes de préparation enzymatique de CAS 94118-83-9

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cellulase de fermentation d'enzymes de préparation enzymatique de CAS 94118-83-9

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase
CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase
video play

Image Grand :  Cellulase de fermentation d'enzymes de préparation enzymatique de CAS 94118-83-9

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9001/14001
Numéro de modèle: Enzyme
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: Baril en plastique ou film en aluminium
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/Month
Description de produit détaillée
Marque: Desheng adresse de fournisseur: EZHOU HUBEI CHINE
CAS #: 94118-83-9 MF: C17H24N2O2S
MW: 320.5g/mol Nom: MDH
Surligner:

Préparation enzymatique de CAS 94118-83-9

,

94118-83-9 cellulase de fermentation d'enzymes

,

CAS 94118-83-9

Cellulase de fermentation d'enzymes de cellulase d'approvisionnement d'usine de cellulase d'enzymes

 

Ce qui sont les fonctions spécifiques de la catalase (le CAT)

La catalase (CAT), car le nom suggère, est une enzyme qui catalyse la décomposition du peroxyde d'hydrogène dans l'oxygène et l'eau. Cependant, si vous pensez qu'elle peut seulement catalyser la décomposition du peroxyde d'hydrogène, vous auriez tout à fait tort. Les gens ont également des fonctions spéciales. Après, laissez le rédacteur de Desheng parler de cette enzyme magique en détail.

D'abord, comme substance, la catalase a été découverte la première fois en 1811 par Louis Jacques Thénard, le découvreur du peroxyde d'hydrogène (H2O2). En 1900, Oscar Loew a appelé cette enzyme capable de dégrader le peroxyde d'hydrogène « catalase », ou catalase, et découvert que cette enzyme existe dans beaucoup des végétaux et animaux. En 1937, James B. Sumner a cristallisé la catalase du foie bovin et a obtenu le poids moléculaire de l'enzyme l'année suivante. En 1969, la séquence des acides aminés de catalase de bétail a été résolue. Puis en 1981, sa structure tridimensionnelle a été résolue.

Articles Normes
Aspect   Poudre
Couleur   Blanc à Brown
Odeur   Légère odeur de fermentation
Perte sur le séchage % ≤8.0

 

La catalase existe à presque tous les organismes vivants. On le trouve généralement dans les organismes de respiration, principalement en chloroplastes d'usine, mitochondries, réticulum endoplasmique, foie animal et globules rouges, et son activité enzymatique fournit au corps un mécanisme de défense antioxydant. Le CAT est hemease, et les différentes sources ont différentes structures. Le niveau de l'activité est différent dans différents tissus. Le peroxyde d'hydrogène se décompose plus rapidement dans le foie que dans les organes tels que le cerveau ou le coeur en raison du haut niveau du CAT dans le foie.

 

Le CAT existe dans le corps de peroxydase de la cellule. La catalase est une enzyme de marquage des peroxisomes, expliquant environ 40% du montant total d'enzymes peroxisome. La catalase est présente dans divers tissus de tous les animaux connus, particulièrement dans le foie dans les fortes concentrations.

 

La catalase est employée dans l'industrie alimentaire pour éliminer le peroxyde d'hydrogène du lait employé pour faire le fromage. La catalase est également employée dans l'emballage alimentaire pour empêcher la nourriture d'être oxydée. Dans l'industrie textile, la catalase est employée pour éliminer le peroxyde d'hydrogène des textiles pour s'assurer que le produit fini est sans peroxyde. Elle est également employée dans le nettoyage des verres de contact : après que les verres soient imbibés dans un produit d'épuration contenant le peroxyde d'hydrogène, le peroxyde d'hydrogène résiduel est éliminé avec de la catalase avant emploi. L'utilisation de la catalase dans l'industrie de beauté : Quelques traitements faciaux ajoutent ces enzyme et peroxyde d'hydrogène pour augmenter la quantité de l'oxygène de cellules dans la couche supérieure de l'épiderme. La catalase est employée souvent dans le laboratoire comme outil pour comprendre l'effet des enzymes sur des taux de réaction.

Cellulase de fermentation d'enzymes de préparation enzymatique de CAS 94118-83-9 0

La catalase peut oxyder d'autres substances cytotoxiques telles que le méthanol, l'acide formique, le phénol et l'éthanol. Ces processus d'oxydation doivent employer le peroxyde d'hydrogène pour accomplir les réactions suivantes :

→ H2O2 + AH2 2H2O + A

Oui, c'est la fonction spéciale du CAT. Elle a également l'activité de peroxydase. Elle peut non seulement catalyser la réaction de peroxyde d'hydrogène, mais oxyde également d'autres petites molécules des substances toxiques fortuit, et elle doit être en présence de peroxyde d'hydrogène.

 

Basé sur cette caractéristique, quelques sociétés dans l'essai biochimique ont développé les kits d'essai qui utilisent l'activité de peroxydase de CAT. Par exemple, le principe du kit du caïman est que le méthanol et le peroxyde d'hydrogène réagissent sous la catalyse du CAT pour produire du formaldéhyde et de l'eau, et employer alors une substance qui peut réagir avec du formaldéhyde pour développer la couleur pour déterminer le formaldéhyde produit et pour déterminer l'activité du CAT. Ceci évite parfaitement le problème de mesurer exactement la concentration du peroxyde d'hydrogène à l'aide de l'activité de catalase du CAT pour déterminer le CAT. Puisque le peroxyde d'hydrogène n'est pas très stable, vous devez déterminer la concentration réelle du peroxyde d'hydrogène avant emploi, et vous devez mesurer l'absorbance à 240 nanomètre, qui est ennuyeuse.

 

Ainsi, ce petit frère est également très squelettique, droite ? Elle peut non seulement décomposer le peroxyde d'hydrogène mais tue également d'autres mauvais garçons par la manière. Cependant, elle a également des rivaux. N'importe quel ion de métaux lourds (tel que l'ion de cuivre en sulfate de cuivre) peut être employé comme inhibiteur non-compétitif de catalase. En outre, le cyanure fortement toxique est un inhibiteur concurrentiel de catalase, qui peut lier étroitement au heme dans l'enzyme pour empêcher la réaction catalytique des enzymes. Puisque le mécanisme catalytique du CAT n'a pas été entièrement compris, il restent beaucoup de mystères non résolus attendant chacun pour découvrir.

La technologie de Desheng est un fabricant professionnel des préparations enzymatiques, qui peuvent fabriquer un grand choix de produits de préparation enzymatique. Les produits fournis de préparation enzymatique sont principalement employés comme matériaux d'essai du kit, et les produits avantageux incluent la α-glucosidase, l'oxydase de glucose, l'estérase de cholestérol, et la déshydrogénase de lactate, etc. L'aspect des matières premières des préparations enzymatiques de Desheng est une poudre lyophilisée, qui a une meilleures pureté et activité que les préparations enzymatiques industrielles.


 

Cellulase de fermentation d'enzymes de préparation enzymatique de CAS 94118-83-9 1

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Alexzhang

Téléphone: +8618140576737

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsEnzyme Preparation

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase
CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase
video play

Large Image :  CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase

Product Details:
Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9001/14001
Model Number: Enzyme
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 500g
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: Plastic Barrel or Aluminium Film
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 1000kg/month
Detailed Product Description
Brand: Desheng Supplier Address: EZHOU HUBEI China
Cas #: 94118-83-9 MF: C17H24N2O2S
MW: 320.5g/mol NAME: MDH
High Light:

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation

,

94118-83-9 Enzyme Fermentation Cellulase

,

CAS 94118-83-9

Enzyme Cellulase Factory Supply Cellulase Enzyme Fermentation Cellulase

 

What are the specific functions of catalase (CAT)

Catalase (CAT), as the name suggests, is an enzyme that catalyzes the decomposition of hydrogen peroxide into oxygen and water. However, if you think that it can only catalyze the decomposition of hydrogen peroxide, you would be quite wrong. People also have special functions. Next, let the editor of Desheng talk about this magical enzyme in detail.

First, as a substance, catalase was first discovered in 1811 by Louis Jacques Thénard, the discoverer of hydrogen peroxide (H2O2). In 1900, Oscar Loew named this enzyme capable of degrading hydrogen peroxide "catalase", or catalase, and discovered that this enzyme exists in many plants and animals. In 1937, James B. Sumner crystallized catalase from bovine liver and obtained the molecular weight of the enzyme the following year. In 1969, the amino acid sequence of cattle catalase was solved. Then in 1981, its three-dimensional structure was resolved.

Items Standards
Appearance   Powder
Colour   White to Brown
Odour   Slight fermentation odour
Loss on Drying % ≤8.0

 

Catalase exists in almost all living organisms. It is commonly found in breathing organisms, mainly in plant chloroplasts, mitochondria, endoplasmic reticulum, animal liver and red blood cells, and its enzymatic activity provides the body with an antioxidant defense mechanism. CAT is hemease, and different sources have different structures. The level of activity is different in different tissues. Hydrogen peroxide decomposes faster in the liver than in organs such as the brain or heart because of the high level of CAT in the liver.

 

CAT exists in the peroxidase body of the cell. Catalase is a marker enzyme of peroxisomes, accounting for about 40% of the total amount of peroxisome enzymes. Catalase is present in various tissues of all known animals, especially in the liver in high concentrations.

 

Catalase is used in the food industry to remove hydrogen peroxide from milk used to make cheese. Catalase is also used in food packaging to prevent food from being oxidized. In the textile industry, catalase is used to remove hydrogen peroxide from textiles to ensure that the finished product is peroxide-free. It is also used in the cleaning of contact lenses: after the glasses are soaked in a cleaning agent containing hydrogen peroxide, the residual hydrogen peroxide is removed with catalase before use. The use of catalase in the beauty industry: Some facial treatments add this enzyme and hydrogen peroxide to increase the amount of cell oxygen in the upper layer of the epidermis. Catalase is often used in the laboratory as a tool to understand the effect of enzymes on reaction rates.

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase 0

Catalase can oxidize other cytotoxic substances such as methanol, formic acid, phenol and ethanol. These oxidation processes need to use hydrogen peroxide to complete the following reactions:

H2O2 + AH2 → 2H2O + A

Yes, this is the special function of CAT. It also has peroxidase activity. It can not only catalyze the hydrogen peroxide reaction, but also oxidize other small molecules of toxic substances incidentally, and it must be in the presence of hydrogen peroxide.

 

Based on this feature, some companies in biochemical testing have developed test kits that utilize CAT peroxidase activity. For example, the principle of Cayman's kit is that methanol and hydrogen peroxide react under the catalysis of CAT to generate formaldehyde and water, and then use a substance that can react with formaldehyde to develop color to determine the generated formaldehyde and determine the activity of CAT. This perfectly avoids the problem of accurately measuring the concentration of hydrogen peroxide by using the catalase activity of CAT to determine CAT. Because hydrogen peroxide is not very stable, you need to determine the actual concentration of hydrogen peroxide yourself before use, and you need to measure the absorbance at 240 nm, which is troublesome.

 

So, this little brother is also very skeletal, right? It can not only decompose hydrogen peroxide but also kill other bad guys by the way. However, it also has rivals. Any heavy metal ion (such as copper ion in copper sulfate) can be used as a non-competitive inhibitor of catalase. In addition, highly toxic cyanide is a competitive inhibitor of catalase, which can bind tightly to the heme in the enzyme to prevent the enzyme's catalytic reaction. Since the catalytic mechanism of CAT has not been fully understood, there are still many unsolved mysteries waiting for everyone to discover.

Desheng Technology is a professional manufacturer of enzyme preparations, which can produce a variety of enzyme preparation products. The provided enzyme preparation products are mainly used as the test materials of the kit, and the advantageous products include α-glucosidase, glucose oxidase, cholesterol esterase, and lactate dehydrogenase, etc. The appearance of the raw materials of Desheng enzyme preparations is freeze-dried powder, which has better purity and activity than industrial enzyme preparations.


 

CAS 94118-83-9 Enzyme Preparation Enzyme Fermentation Cellulase 1

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Alexzhang

Tel: +8618140576737

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)