Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu Produitsgel de séparateur de sérum

Réactif de Trinder de gel de PRP pour les riches faciaux de peau en plaquettes de forte concentration

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Réactif de Trinder de gel de PRP pour les riches faciaux de peau en plaquettes de forte concentration

PRP Gel Trinder Reagent For Facial Skin Rich In High Concentration Platelets
PRP Gel Trinder Reagent For Facial Skin Rich In High Concentration Platelets

Image Grand :  Réactif de Trinder de gel de PRP pour les riches faciaux de peau en plaquettes de forte concentration

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: EZHOU, CHINE
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9001:2008

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20 KG
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Tambour de plastique ou de fer
Délai de livraison: 1~3 JOURS APRÈS RÉCEPTION DU PAIEMENT
Conditions de paiement: D/P, D/A, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 30000KG/MONTH
Description de produit détaillée
Surligner:

gel de séparateur de sérum

,

gel de prp

La méthode de préparation de gel de PRP traverse la centrifugation simple et l'injection directe. Elle est préparée par des biologistes de laboratoire et transformée en gels complexes. Elle est riche en plaquettes de forte concentration, et sa distribution est plus d'uniforme et effet de ride-élimination. Plus rapide et plus durable.
 

Caractéristiques


PRP est un riche en plaquette, plasma de forte concentration fait à partir de son propre sang. PRP a la fonction d'arrêter rapidement la saignée, soulager la douleur et accélérer la blessure guérissant (vous pouvez découvrir au sujet du « fibronectin » et du « fibronectin » en encyclopédie de Baidu), qui peut considérablement réduire la formation des cicatrices postopératoires, des années 90 du siècle dernier. Depuis le milieu de la décennie, il a été très utilisé en divers chirurgical, cardiaque et chirurgie plastique, et est également très utilisé dans la beauté médicale. PRP signifie le plasma riche en plaquette. Le rajeunissement autologous de cellules de PRP est une technique brevetée d'extraction qui épure des plaquettes de forte concentration de notre propre sang et puis les injecte dans la peau froissée pour activer la capacité à réparation automatique de la peau. Les rides de la peau sont améliorées, et la peau devient ferme et brillante, et ceux-ci peuvent être faits avec seulement 1/20 à 1/10 du don du sang. L'effet de PRP dure plus longtemps et l'effet est meilleur. La substance injectée dans notre corps par rajeunissement autologous de PRP est de nos propres moyens et ne sera pas rapidement métabolisée par le corps. Par conséquent, elle peut activer la fonction de réparation de peau pendant longtemps, et avec l'entretien auxiliaire à long terme, elle constatera que vous êtes plus jeune chaque jour et la peau devient de plus en plus tendre.


Efficacité


La thérapie autologous de rajeunissement de cellules de PRP se rapporte à la régénération de peau utilisant le sang autologous pour régénérer la peau. Elle a été très utilisée dans les pays asiatiques tels que l'Europe et le Japon. Jetons un coup d'oeil à quel PRP fait.
La ride de peau de PRP est de concentrer les facteurs de croissance de plaquettes et de peau qui agissent sur la peau et puis l'injectent dans la peau, stimulent la production d'un grand nombre de collagène, de fibres élastiques, de gélatine, d'etc., et favorise la croissance et le réarrangement des tissus multiples de la peau. Améliorez largement le teint et retardez le vieillissement. Voici les six effets magiques de PRP.
1. retrait fort de ride : PRP est riche en un grand choix de facteurs de croissance. Après injection dans la couche superficielle de derme, il peut stimuler la production d'un grand nombre de collagène, de fibre élastique, de gélatine, d'etc., afin de réaliser le but de la ride forte ! Peut enlever toutes sortes de rides, telles que le modèle à lecture tête haute, le modèle de front, modèle de Sichuan, les pieds de corneille, lignes fines autour des yeux, lignes de nez, les lignes de décret, rides autour de la bouche, lignes de cou.
2. remplir : Quand PRP est injecté dans la peau, un facteur de croissance fort favorisera la régénération de tissu, exerce des effets spéciaux sur les cicatrices déprimées, perte de tissu, et peut également être employé pour l'augmentation de lèvre !
3. optimisez le type de peau : Le facteur actif peut accélérer et favoriser l'établissement de la microcirculation de peau, métabolisme de accélération de ce fait, améliorant la texture de peau et le teint, rendant la peau mate originale plus blanche, sensible et brillante, et il peut améliorer des sacs d'oeil et des cercles foncés.
4. anti-vieillissement profond : PRP peut favoriser la croissance et le réarrangement des tissus multiples de la peau, afin d'augmenter entièrement le teint et continuer à retarder le vieillissement.
5. dessalement de pigmentation : l'établissement de la microcirculation faciale, et l'accélération du métabolisme de peau, peuvent favoriser la peau pour décharger un grand nombre de toxines, améliorent effectivement la pigmentation, le coup de soleil, l'érythème, le chloasma et toute autre pigmentation.
6. anti-allergie de coffre-fort : L'utilisation continue de PRP pour le traitement changera le système original d'effort de la peau, rend la peau plus saine et plus énergique, et améliore effectivement la peau allergique.

 

Tous les effets


■Action 1 : Le « gel » soutient rapidement les rides remplissantes
Le gel de PRP est gélatineux visqueux, lissant ride juste après l'injection dans la peau. En même temps, la forte concentration de plaquettes riches en gel de PRP active rapidement un grand nombre de collagène. Le collagène est un échafaudage naturel pour des cellules épithéliales et favorise pendant la réparation de peau. Le rôle du processus pour réparer immédiatement la peau.
Action 2 de ■ : « Gélifiez » le facteur d'agrégation, maintenez le gel de la concentration PRP de facteur local peut empêcher la perte de plaquettes après injection, prolonger la sécrétion des facteurs de croissance en plaquettes, et maintenir une forte concentration de facteurs de croissance.
Rôle 3 de ■ : libérez les dizaines de milliards de cellules de déclenchement de facteur autologous
Le rôle de la congélation de facteur de PRP dépend de la libération de la forte concentration (10 billion/ml) de 9 cellules facteur-activées par croissance des plaquettes concentrées, que vieillissement de peau sans interruption la réparation ride et de retards.
Application de beauté
1. rides : le modèle de front, modèle de mot de Sichuan, le modèle des pieds de corneille, lignes fines autour des yeux, lignes arrières de nez, loi raye, bouche ride, des lignes de cou
2. la peau de massage facial est lâche, rugueux, mat
3. cicatrices de dépression provoquées par traumatisme, hémorroïdes, etc.
4. améliorez le hyperpigmentation courrier-inflammatoire, pigmentation (tache), coup de soleil, érythème, chloasma
5. grands pores et telangiectasia
6. sacs d'oeil, cercles foncés
7. lèvres et perte de tissu facial
8. peau allergique


Principe de beauté


PRP contient le connexin de collagène et le collagène. Le connexin de collagène est une glycoprotéine macromoléculaire qui a des activités biologiques multiples. Il peut favoriser la croissance d'adhérence des cellules, et l'adhérence des cellules est une condition nécessaire pour l'entretien de la constitution et l'achèvement de la croissance de cellules. Elle facilite également la migration et la prolifération des cellules épithéliales pour réparer des blessures, et peut également jouer un rôle positif en améliorant les vaisseaux sanguins et la fonction pulmonaire périphériques. Basé sur ces fonctions de connexin de collagène, elle peut favoriser le chiffre d'affaires de cellules, de ce fait fondamentalement la solution ride et des cicatrices provoquées par faiblesse de cellules, vieillissement, manque d'eau et semblable. Elle résout également le problème des pores agrandis de la peau et de la perte de tissu de peau.


Avantage de beauté


1. Kit stérile jetable de traitement.
2. Employez votre propre sang pour raffiner le sérum contenant des fortes concentrations de facteurs de croissance pour le traitement sans causer le rejet. 3,30 minutes pour compléter le processus de raffinage de leur propre sang, rapetissement le temps de traitement. 4. les riches de plasma dans la forte concentration de facteurs de croissance sont riches en globules blancs, réduisant considérablement la possibilité de l'infection. 5. certification d'International : On l'a médicalement prouvé largement dans la certification européenne de la CE, l'OIN, le SQS et d'autres régions. 6. complètement réparez et recombinez la structure entière de peau avec seulement un traitement, améliorez largement le teint et retardez le vieillissement

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrinder Reagent

PRP Gel Trinder Reagent For Facial Skin Rich In High Concentration Platelets

Good quality Anticoagulant For Blood Collection for sales
Good quality Anticoagulant For Blood Collection for sales
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

PRP Gel Trinder Reagent For Facial Skin Rich In High Concentration Platelets

China PRP Gel Trinder Reagent For Facial Skin Rich In High Concentration Platelets supplier

Large Image :  PRP Gel Trinder Reagent For Facial Skin Rich In High Concentration Platelets

Product Details:

Place of Origin: EZHOU,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9001:2008

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20Kg
Price: Negotiable
Packaging Details: Plastic or iron drum
Delivery Time: 1~3 DAYS AFTER RECEIVING PAYMENT
Payment Terms: D/P, D/A, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 30000kg/month
Contact Now
Detailed Product Description

The preparation method of PRP gel breaks through the simple centrifugation and direct injection. It is prepared by laboratory biologists and processed into complex gels. It is rich in high concentration platelets, and its distribution is more uniform and wrinkle-removing effect. Faster and longer lasting.
 

Characteristics


PRP is a platelet-rich, high-concentration plasma made from its own blood. PRP has the function of rapidly stopping bleeding, relieving pain and accelerating wound healing (you can find out about "fibronectin" and "fibronectin" in Baidu Encyclopedia), which can greatly reduce the formation of postoperative scars, from the 90s of the last century. Since the middle of the decade, it has been widely used in various surgical, cardiac and plastic surgery, and is also widely used in medical beauty. PRP means platelet-rich plasma. PRP autologous cell rejuvenation is a patented extraction technique that purifies high-concentration platelets from our own blood and then injects them into wrinkled skin to activate the skin's self-repairing ability. The skin's wrinkles are improved, and the skin becomes firm and shiny, and these can be done with only 1/20 to 1/10 of the blood donation. The effect of PRP lasts longer and the effect is better. The substance injected into our body by PRP autologous rejuvenation is from our own and will not be quickly metabolized by the body. Therefore, it can activate the skin repair function for a long time, and with long-term auxiliary maintenance, it will find that you are younger every day and the skin is getting more and more tender.


Efficacy


PRP autologous cell rejuvenation therapy refers to skin regeneration using autologous blood to regenerate skin. It has been widely used in Asian countries such as Europe and Japan. Let's take a look at what PRP does.
PRP skin wrinkle is to concentrate the platelets and skin growth factors that act on the skin and then inject it into the skin, stimulate the production of a large amount of collagen, elastic fibers, gelatin, etc., and promote the growth and rearrangement of multiple tissues of the skin. Comprehensively improve the skin condition and delay aging. Here are the six magical effects of PRP.
1. Strong wrinkle removal: PRP is rich in a variety of growth factors. After injecting into the superficial layer of dermis, it can stimulate the production of a large amount of collagen, elastic fiber, gelatin, etc., so as to achieve the purpose of strong wrinkle! Can remove all kinds of wrinkles, Such as head-up pattern, forehead pattern, Sichuan pattern, crow's feet, fine lines around the eyes, nose lines, decree lines, wrinkles around the mouth, neck lines.
2. Filling : When PRP is injected into the skin, a strong growth factor will promote tissue regeneration, have special effects on depressed scars, tissue loss, and can also be used for lip augmentation!
3. Optimize skin type: Active factor can accelerate and promote the establishment of skin microcirculation, thereby accelerating metabolism, improving skin texture and skin tone, making the original dull skin more white, delicate and shiny, and it can improve eye bags and dark circles.
4. Deep anti-aging: PRP can promote the growth and rearrangement of multiple tissues of the skin, so as to fully enhance the skin condition and continue to delay aging.
5. Desalination of pigmentation: the establishment of facial microcirculation, and the acceleration of skin metabolism, can promote the skin to discharge a large number of toxins, effectively improve pigmentation, sunburn, erythema, chloasma and other pigmentation.
6. Safe anti-allergy: Continuous use of PRP for treatment will change the original stress system of the skin, make the skin healthier and more energetic, and effectively improve allergic skin.

 

All effects


■Action 1: "Gel" quickly supports filling wrinkles
PRP gel is viscous gelatinous, smoothing wrinkles immediately after injecting into the skin. At the same time, the high concentration of platelets rich in PRP gel quickly activates a large amount of collagen. Collagen is a natural scaffold for skin cells and promotes during skin repair. The role of the process to instantly repair the skin.
■ Action 2: "Gel" aggregation factor, maintain local factor concentration PRP gel can prevent the loss of platelets after injection, prolong the secretion of growth factors in platelets, and maintain a high concentration of growth factors.
■ Role 3: release tens of billions of autologous factor activating cells
The role of PRP factor gelation depends on the release of high concentration (10 billion/ml) of 9 growth factor-activated cells from concentrated platelets, which continuously repair wrinkles and delay skin aging.
Beauty application
1. Wrinkles: forehead pattern, Sichuan word pattern, crow's feet pattern, fine lines around the eyes, nose back lines, law lines, mouth wrinkles, neck lines
2. Facial skin is loose, rough, dull
3. Depression scars caused by trauma, hemorrhoids, etc.
4. Improve post-inflammatory hyperpigmentation, pigmentation (stain), sunburn, erythema, chloasma
5. Large pores and telangiectasia
6. Eye bags, dark circles
7. Lips and facial tissue loss
8. Allergic skin


Beauty principle


PRP contains collagen connexin and collagen. Collagen connexin is a macromolecular glycoprotein that has multiple biological activities. It can promote the adhesion growth of cells, and the adhesion of cells is a necessary condition for the maintenance of the body structure and the completion of cell growth. It also facilitates the migration and proliferation of epithelial cells to repair wounds, and can also play a positive role in improving peripheral blood vessels and lung function. Based on these functions of collagen connexin, it can promote cell turnover, thus fundamentally solving wrinkles and scars caused by cell weakness, aging, water shortage and the like. It also solves the problem of enlarged pores of the skin and loss of skin tissue.


Beauty advantage


1. Disposable sterile treatment kit.
2. Use your own blood to refine serum containing high concentrations of growth factors for treatment without causing rejection. 3.30 minutes to complete the refining process of their own blood, shortening the treatment time. 4. Plasma rich in high concentration of growth factors is rich in white blood cells, greatly reducing the chance of infection. 5. International certification: It has been widely clinically proven in European CE certification, ISO, SQS and other regions. 6. Completely repair and recombine the entire skin structure with only one treatment, comprehensively improve skin condition and delay aging

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)