Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsAdditifs de tube de collection de sang

Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection
Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection

Image Grand :  Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: 25kg/baril
Délai de livraison: 3 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 500kg/day
Description de produit détaillée
EINECS aucun: 676-659-9 Point de fusion: 182 ° C (déc.) (Lit.)
Couleur: Blanc Forme: Poudre
Surligner:

Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate

,

Tripotassium biochimique Ethylenediaminetetraacetate de détection

,

CAS 65501-24-8

Application de tripotassium de grande pureté Ethylenediaminetetraacetate dans la détection biochimique, CAS65501-24-8

 

 

L'acide éthylènediaminetétracétique de tripotassium est un genre de sel de potassium d'EDTA acide éthylènediaminetétracétique. Ce peut former le composé superflu avec la plupart des ions en métal et devenir un agent superflu fort polyvalent, utilisé pour l'extraction, l'échange cationique, la séparation rare d'éléments, l'analyse volumétrique du calcium, le magnésium, et le baryum, l'eau calcareuse se ramollissant, et l'utilisation comme agent de masquage, produit d'épuration en métal, antidote pour l'empoisonnement de métaux lourds, et bactéricide.

 

Propriétés physiques et chimiques

Nom chimique Ethylenediaminetetraacetate d'hydrogène de tripotassium
CAS Number 65501-24-8
Formule moléculaire C10H17K3N2O10
Poids moléculaire 442,54

 

Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique 0

La structure de l'ethylenediaminetetraacetate de tripotassium (EDTA-tripotassium)

 

L'ethylenediaminetetraacetate de grande pureté de tripotassium est habituellement employé comme anticoagulant dans des tubes de collection de sang de vide pour l'analyse de globule sanguin. L'utilisation du sel d'acide éthylènediaminetétracétique (EDTA) comme anticoagulant pour l'analyse de globule sanguin a été déterminée par le Comité international pour les normes de sang (ICSH) en 1993 et est très utilisée.

 

Utilisant le sang de l'anticoagulant EDTA-K3 pour l'analyse de sang, il y a peu de rapports au sujet de réduction fausse de plaquette EDTA-dépendante. Les études ont prouvé que de bas comptes de plaquette inexpliqués sont trouvés quand utilisant le sang de l'anticoagulant EDTA-K3 pour l'analyse de sang en conséquence, le patient devrait être les tranches manuellement inspectées de sang et examen manuel du compte de PLT, ou le compte de PLT devrait être passé en revue directement avec l'instrument pour l'analyse de globule sanguin après dilution avec le sang périphérique unanticoagulated, afin de comprendre correctement le niveau vrai du patient du PLT. Particulièrement patients avec des tumeurs, des maladies auto-immune, la maladie cardiaque pulmonaire, des femmes enceintes, l'affection hépatique avancée, etc.

 

En plus de l'utilisation comme anticoagulant, l'ethylenediaminetetraacetate de tripotassium est également semblable à l'ethylenediaminetetraacetate dipotassique et à l'EDTA disodique. Il peut être employé avec les tampons biologiques tels que Tris et BALAIS. Il peut être employé comme masque pour quelques ions bivalents en métal. Agent, agent complexant, etc.

 

Desheng a été commis à la recherche sel du gel de séparation de tube de collection de sang, de l'héparine, et de potassium additifs d'EDTA depuis 2005. Parmi eux, le gel de séparation, EDTA dipotassique, et des produits de tripotassium d'EDTA sont d'excellente qualité et avoir des ventes stables ici et ailleurs. La différence entre l'aminetetraacetate de tripotassium et l'edetate dipotassique, bien que le même anticoagulant de sang, il restent des différences dans l'application.


Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique 1

Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique 2

Tripotassium en poudre Ethylenediaminetetraacetate pour la détection biochimique 3

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsBlood Collection Tube Additives

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection
Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection

Large Image :  Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500g
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: 25kg / barrel
Delivery Time: 3 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 500kg/day
Detailed Product Description
EINECS NO: 676-659-9 Melting Point: 182 ° C (Dec.) (lit.)
Color: White Form: Powder
High Light:

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate

,

Biochemical Detection Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate

,

CAS 65501-24-8

Application Of High-Purity Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate In Biochemical Detection,CAS65501-24-8

 

 

Tripotassium ethylenediaminetetraacetic acid is a kind of potassium salt of ethylenediaminetetraacetic acid EDTA. It can form superfluous compound with most metal ions and become a general-purpose strong superfluous agent, used for extraction, cation exchange, rare elements Separation, volumetric analysis of calcium, magnesium, and barium, hard water softening, and use as a masking agent, metal cleaning agent, antidote for heavy metal poisoning, and a bactericide.

 

Physical and chemical properties

Chemical Name Tripotassium hydrogen ethylenediaminetetraacetate
CAS Number 65501-24-8
Molecular formula C10H17K3N2O10
Molecular weight 442.54

 

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection 0

The structure of tripotassium ethylenediaminetetraacetate (EDTA-Tripotassium)

 

High-purity tripotassium ethylenediaminetetraacetate is usually used as an anticoagulant in vacuum blood collection tubes for blood cell analysis. The use of ethylenediaminetetraacetic acid (EDTA) salt as an anticoagulant for blood cell analysis was determined by the International Committee for Blood Standards (ICSH) in 1993 and is widely used.

 

Using EDTA-K3 anticoagulant blood for blood analysis, there are few reports about EDTA-dependent platelet false reduction. Studies have shown that unexplained low platelet counts are found when using EDTA-K3 anticoagulant blood for blood analysis As a result, the patient should be manually inspected blood slices and PLT manual count review, or the PLT count should be reviewed directly with the instrument for blood cell analysis after dilution with unanticoagulated peripheral blood, in order to correctly understand the patient's true level of PLT. Especially patients with tumors, autoimmune diseases, pulmonary heart disease, pregnant women, advanced liver disease, etc.

 

In addition to being used as an anticoagulant, tripotassium ethylenediaminetetraacetate is also similar to dipotassium ethylenediaminetetraacetate and disodium EDTA. It can be used with biological buffers such as Tris and MOPS. It can be used as a mask for some divalent metal ions. Agent, complexing agent, etc.

 

Desheng has been committed to the research of blood collection tube additive separation gel, heparin, and EDTA potassium salt since 2005. Among them, separation gel, EDTA dipotassium, and EDTA tripotassium products are of excellent quality and have stable sales at home and abroad. The difference between tripotassium aminetetraacetate and dipotassium edetate, although the same blood anticoagulant, there are still differences in application.


Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection 1

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection 2

Powdered Tripotassium Ethylenediaminetetraacetate For Biochemical Detection 3

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)