Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsAdditifs de tube de collection de sang

Sel de potassium d'EDTA d'additifs de tube de collection de sang de l'EDTA K2 pH 4,81

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Sel de potassium d'EDTA d'additifs de tube de collection de sang de l'EDTA K2 pH 4,81

EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt
EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt

Image Grand :  Sel de potassium d'EDTA d'additifs de tube de collection de sang de l'EDTA K2 pH 4,81

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: NDS05
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 500g / Bouteille
Délai de livraison: 1-3 jours après ordre
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 2000KG/Month
Description de produit détaillée
Nom: EDTA K2 Aspect: poudre blanche
Paquet: 500g / Bouteille PH: 4,81
Catégorie: L'AR Poids moléculaire: 404
Surligner:

Additifs de tube de collection de sang de l'EDTA K2

,

sel de potassium de l'EDTA K2

,

sel de potassium d'EDTA de pH 4

Le principe et l'application du sel de potassium d'EDTA de tube de collection de sang de vide

 

edetate dipotassique de nom de produit (C10H14K2N2O8·2H2O)

Poids moléculaire 404,4

Poudre blanche inodore de propriétés, facile d'absorber l'humidité (poudre sèche).

° C de la solubilité 25, au sujet de 650g/de l

capacité de chélation 1g ou 2.4mmoledta·2K peut chélater l'ion du calcium 2.4mmol ou 100mg.

Spécifications 500g/bottle

 

Il y a beaucoup d'anticoagulants de sang en réactifs de tube de collection de sang, et un anticoagulant a un large éventail d'utilisations, c.-à-d., EDTA de potassium. Il y a beaucoup de types de sel de potassium d'EDTA, parmi lesquels dipotassique est employé davantage, mais parmi que diriez-vous de son principe et application ? Il devrait y avoir certains qui ne sont pas très familiarisées avec lui. Ici nous pouvons jeter un coup d'oeil à quels domaines et principes d'application il a.

Sel de potassium d'EDTA d'additifs de tube de collection de sang de l'EDTA K2 pH 4,81 0

Du sel dipotassique d'EDTA est également connu en tant que dihydrate dipotassique d'ethylenediaminetetraacetate (EDTA-K2). C'est une poudre cristalline blanche, facilement soluble dans l'eau, facile d'absorber l'humidité, et a un poids moléculaire de 404,6. Le sel dipotassique de DETA peut protéger les composants de cellules du sang, n'affecte pas des globules blancs, a le moins impact sur les globules rouges, et peut empêcher l'agrégation des plaquettes, qui convient aux analyses de sang générales. Mais pour l'essai de séparation avec des plaquettes, il n'est pas approprié à l'essai d'énergie cinétique d'essai et de plaquette de coagulation, ni est il approprié à l'ion de calcium, à l'ion de potassium, à l'ion de sodium, à l'ion de fer, à la phosphatase alcaline, à la détermination aminée d'enzymes de peptide de kinase de créatine et de leucine et à l'essai d'ACP.

Description

EDTA dipotassique

Aspect Poudre blanche
Cas 2001-94-7

Le sel dipotassique d'EDTA est en grande partie employé en ions complexants en métal et des métaux de séparation, aussi bien que poudre à laver, shampooing, savon liquide, jet chimique agricole, anticoagulant de sang et d'autres champs. L'EDTA dipotassique est également recommandé par le Comité international pour la standardisation en hématologie comme anticoagulant préféré pour la numération globulaire et la classification.

Sel de potassium d'EDTA d'additifs de tube de collection de sang de l'EDTA K2 pH 4,81 1

Le principe du sel dipotassique d'EDTA comme anticoagulant, tout d'abord, nous comprenons d'abord le principe de la coagulation du sang, qui peut être divisé en trois parts, 1. La formation de l'activateur de prothrombine, 2. Le rôle de l'activateur de prothrombine en ion de calcium avec la participation, prothrombine est converti en thrombine active. 3. le fibrinogène soluble est converti en fibrine insoluble sous l'action de la thrombine. La fibrine est formée comme des filaments, s'entrecroisant, rassemblant un grand nombre de globules sanguins pour former un caillot sanguin gélatineux. C'est comment la coagulation se produit. L'EDTA dipotassique a une grande affinité pour des ions de calcium dans le sang, et peut complexe avec des ions de calcium de sorte que la prothrombine ne puisse pas être convertie en thrombine, faisant de ce fait l'anticoagulant de sang.

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsBlood Collection Tube Additives

EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt

EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt
EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt

Large Image :  EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt

Product Details:
Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9000
Model Number: NDS05
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 500g
Price: Negotiable
Packaging Details: 500g / bottle
Delivery Time: 1-3 days after order
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 2000kg/month
Detailed Product Description
Name: EDTA K2 Appearance: White Powder
Package: 500g / Bottle PH: 4.81
Grade: AR Molecular Weight: 404
High Light:

EDTA K2 Blood Collection Tube Additives

,

K2 EDTA Potassium Salt

,

PH 4.81 EDTA Potassium Salt

The principle and application of vacuum blood collection tube EDTA potassium salt

 

product name dipotassium edetate (C10H14K2N2O8·2H2O)

Molecular weight 404.4

Properties odorless white powder, easy to absorb moisture (dry powder).

Solubility 25 ° C, about 650g / l

chelating ability 1g or 2.4mmoledta·2K can chelate 2.4mmol or 100mg calcium ion.

Specification 500g/bottle

 

There are many blood anticoagulants in blood collection tube reagents, and one anticoagulant has a wide range of uses, that is, potassium EDTA. There are many types of EDTA potassium salt, among which dipotassium is used more, but what about its principle and application? There should be some people who are not very familiar with it. Here we can take a look at what application areas and principles it has.

EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt 0

EDTA dipotassium salt is also known as dipotassium ethylenediaminetetraacetate dihydrate (EDTA-K2). It is a white crystalline powder, easily soluble in water, easy to absorb moisture, and has a molecular weight of 404.6. DETA dipotassium salt can protect the cell components of the blood, does not affect white blood cells, has the least impact on red blood cells, and can inhibit the aggregation of platelets, which is suitable for general blood tests. But for the separation test with platelets, it is not suitable for coagulation test and platelet kinetic energy test, nor is it suitable for calcium ion, potassium ion, sodium ion, iron ion, alkaline phosphatase, creatine kinase and leucine amino peptide Enzyme determination and PCR test.

Description

EDTA dipotassium

Appearance White Powder
Cas 2001-94-7

The EDTA dipotassium salt is mostly used in complexing metal ions and separating metals, as well as washing powder, shampoo, liquid soap, agricultural chemical spray, blood anticoagulant and other fields. The dipotassium EDTA is also recommended by the International Committee for Standardization in Hematology as the preferred anticoagulant for blood count and classification.

EDTA K2 PH 4.81 Blood Collection Tube Additives EDTA Potassium Salt 1

The principle of EDTA dipotassium salt as an anticoagulant, first of all, we first understand the principle of blood coagulation, which can be divided into three parts, 1. The formation of prothrombin activator, 2. The role of prothrombin activator in calcium ion With participation, prothrombin is converted into active thrombin. 3. Soluble fibrinogen is converted into insoluble fibrin under the action of thrombin. Fibrin is shaped like filaments, criss-crossing, collecting a large number of blood cells to form a jelly-like blood clot. This is how coagulation occurs. The dipotassium EDTA has a great affinity for calcium ions in the blood, and can complex with calcium ions so that prothrombin cannot be converted into thrombin, thereby making the blood anticoagulant.

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8615071057538

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)