Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsCarbomer

Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener
CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener
video play

Image Grand :  Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: Carbomer
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 20kg
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: Sachets en plastique
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 3T/day
Description de produit détaillée
Apperance: powxer en cristal blanc Perte sur le séchage: ≤2.0%
Marque: Desheng Condition de stockage: Maintenez bien dans un endroit sec et frais. À partir de la lumière.
Durée de conservation: Trois ans Nom: Carbomer 940
Surligner:

9007-20-9 poudre de Carbomer 940

,

Poudre de CAS 9003-01-4 Carbomer 940

,

9003-01-4 épaississant de polymère de Carbopol 940

Poudre CAS 9003-01-4 9007-20-9 54182-57-9 du carbopol 940 d'épaississant de poudre du carbomer 940 de grande pureté d'aperçu gratuit

 

le carbomer arrosent dégonflé et réticulant l'agent

les deflains de l'eau de carbomer dépend principalement de la densité de réticulation du polymère. Si la densité de réticulation est trop haute, les molécules d'eau peuvent causer les molécules d'eau dans l'intérieur des particules de polymère, et le carbomer ne peut pas complètement gonfler, et uniformément disperser dans l'eau, même la mise en couches ; si la densité de réticulation est si basse, bien que son eau soit gonflée,

 

Nom chimique Carbomer, acide polyacrylique, carbopol
Modèle commun Carbomer 940
Paquet 20kg/box

 

il réduit sa force de gel, ayant pour résultat une diminution d'effet d'épaississement. En outre, la transmittance légère de carbomer est également étroitement liée à son inflatability de l'eau. Généralement, plus les deflains de l'eau sont meilleurs, plus la transmittance légère est haute. Pour la densité de réticulation haute-basse, elle est généralement mesurée en mesurant le taux d'absorption de l'eau de cardoom. Généralement, plus le taux d'absorption de l'eau est haut, plus la densité de réticulation est inférieure.

Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 0

1. Manifestation macroscopique de réticuler le dosage

Aussi peut être vue du schéma 1, à mesure que la quantité de réticuler l'agent est augmentée, les augmentations la mouillure de temps graduellement, et la transmittance légère est graduellement diminuée, et l'absorption d'eau est graduellement diminuée, et la dispersibilité des diminutions de l'eau de carbomerin. C'est principalement dû à l'augmentation de la quantité de réticuler l'agent, de sorte que la densité de réticulation du polymère augmente graduellement, et le réseau de gel devient étroitement. En particulier, quand l'agent de réticulation est grimpé jusqu'à 2,0%, le temps de mouillure a augmenté sensiblement, et la transmittance légère est considérablement réduite, et l'absorption d'eau est sensiblement réduite, et elle ne peut pas être complètement gonflée dans l'eau pour produire un précipité. C'est dû à l'augmentation de la densité de réticulation entre la chaîne moléculaire, de sorte que le mouvement du mouvement de la chaîne moléculaire de polymère soit augmenté, et elle ne peut pas être effectué dans l'action des molécules d'eau, et une barrière est formée pour bloquer la molécule d'eau diffuse dans les intraceratures.

Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 1

 

2. Représentation microscopique du dosage d'édition absolue à la propriété de gonflement de l'eau de carbomer

Afin d'évoluer plus loin les résultats ci-dessus, l'échantillon gonfle d'abord l'échantillon dans l'eau, et a ensuite séché la solution témoin, maintenant sa microstructure dans l'eau, et a alors observé sa microstructure en balayant le microscope électronique, suivant les indications du schéma 2.

Il peut être clairement visuellement vu par la carte de SEM. Avec l'augmentation de l'agent de réticulation, la densité de réticulation du polymère de carbomer est graduellement augmentée. Quand l'agent de réticulation est 0,8%, seulement un réseau approximativement unidimensionnel de structure de réseau est formé, ainsi il est facile de gonfler au-dessus de l'action des molécules d'eau ; quand la quantité de réticuler des augmentations d'agent jusqu'à 1,2%, un type de corps gel est formée. Réseau, molécules d'eau à s'écarter aux intraceratures à l'intérieur, cela prend plus de temps, mais leur réseau de gel est encore lâche, ainsi il a le bon gonflement dans l'eau ; quand l'agent de réticulation est grimpé jusqu'à 2,0%, l'augmentation de l'association rend au polymère la chaîne moléculaire trop étroite pour faire former un intérieur du polymère un film, qui gêne sévèrement les molécules d'eau pour répandre dans les intraceratures des particules, ayant pour résultat les particules à échouer, et pour former finalement un précipité.

Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 2

À mesure que les augmentations de réticulation d'agent, la densité de réticulation de l'hydrogel de carbomer a graduellement augmenté. Quand la quantité de réticuler l'agent atteint 2. 0%, l'hydrogel de carbomer ne peut pas être complètement gonflé dans l'eau, produisant un précipité. Par conséquent, pour faire le carbomer ayez plus peu de temps de mouillure, une absorption de plus haute eau, la quantité de réticuler l'agent doit être commandé, en commandant de ce fait la densité de réticulation du carbomer.

 

Épaississant de polymère du carbopol 940 de poudre de CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 3

 

 

 

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsCarbomer

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener
CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener
video play

Large Image :  CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener

Product Details:
Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9000
Model Number: Carbomer
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 20kg
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: Plastic bags
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 3T/day
Detailed Product Description
Apperance: White Crystal Powxer Loss On Drying: ≤2.0%
Brand: Desheng Storage Condition: Keep Alright In A Dry And Cool Place. Away From Light.
Shelf Life: Three Years Name: Carbomer 940
High Light:

9007-20-9 Carbomer 940 Powder

,

CAS 9003-01-4 Carbomer 940 Powder

,

9003-01-4 Carbopol 940 Polymer Thickener

Free sample high purity carbomer 940 powder thickener carbopol 940 powder CAS 9003-01-4 9007-20-9 54182-57-9

 

carbomer water deflated and crosslinking agent

carbomer water deflains mainly depends on the crosslink density of the polymer. If the crosslinking density is too high, the water molecules can cause the water molecules into the interior of the polymer particles, and the carbomer cannot be completely swelling, and uniformly disperse In the water, even the layering; if the crosslinking density is too low, although its water is swollen,

 

Chemical Name Carbomer, polyacrylic acid, carbopol
Common model Carbomer 940
Package 20kg/box

 

it reduces its gel strength, resulting in a decrease in thickening effect. In addition, the light transmittance of carbomer is also closely related to its water inflatability. Generally, the better the water deflains, the higher the light transmittance. For high low crosslinking density, it is generally measured by measuring the water absorption rate of cardoom. Generally, the higher the water absorption rate, the lower the crosslinking density.

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener 0

1. Macroscopic manifestation of crosslinking dosage

As can be seen from Figure 1, as the amount of crosslinking agent is increased, the wetting time gradually increases, and the light transmittance is gradually decreased, and the water absorption is gradually decreased, and the dispersibility of carbomerin water decreases. This is mainly due to the increase in the amount of crosslinking agent, so that the crosslinking density of the polymer gradually increases, and the gel network becomes close. In particular, when the crosslinking agent is increased to 2.0%, the wetting time has increased significantly, and the light transmittance is greatly reduced, and the water absorption is significantly reduced, and it cannot be completely swollen in the water to produce a precipitate. This is due to the increase in the crosslinking density between the molecular chain, so that the movement of the motion of the polymer molecular chain is increased, and she is unable to be carried out in the action of water molecules, and a barrier is formed to block the water molecule diffuse into the intraceratures.

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener 1

 

2. Microscopic performance of cross-linking dosage to carbomer water swelling property

In order to further evolve the above results, the sample first swells the sample in water, and then dried the sample solution, maintaining its microstructure in water, and then observed its microstructure by scanning the electron microscope, as shown in Figure 2.

It can be clearly visually seen by the SEM map. With the increase in the crosslinking agent, the crosslinking density of the carbomer polymer is gradually increased. When the crosslinking agent is 0.8%, only a network structure approximately one-dimensional network is formed, so it is easy to swell over the action of water molecules; when the amount of crosslinking agent increases to 1.2%, a body type gel is formed. Network, water molecules to spread to the intraceratures inside, it takes more time, but their gel network is still loose, so it has good swelling in water; when the crosslinking agent is increased to 2.0%, The increase in the association causes the polymer molecular chain to be too close to cause an interior of the polymer to form a film, which severely hinders the water molecules to diffuse into the intraceratures of the particles, resulting in the particles to fail, and finally form a precipitate.

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener 2

As the crosslinking agent increases, the crosslinking density of the carbomer hydrogel has gradually increased. When the amount of crosslinking agent reaches 2. 0%, the carbomer hydrogel cannot be completely swollen in the water, producing a precipitate. Therefore, to make the carbomer have a shorter wetting time, a higher water absorption, the amount of crosslinking agent must be controlled, thereby controlling the crosslink density of the carbomer.

 

CAS 9003-01-4 9007-20-9 Carbomer 940 Powder carbopol 940 polymer thickener 3

 

 

 

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8615071057538

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)