Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsAdditifs de tube de collection de sang

Sodium en poudre blanc d'héparine de CAS 9041-08-1 d'anticoagulant

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Sodium en poudre blanc d'héparine de CAS 9041-08-1 d'anticoagulant

Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium
Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium

Image Grand :  Sodium en poudre blanc d'héparine de CAS 9041-08-1 d'anticoagulant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: 10g/bottle ; 50g/bottle
Délai de livraison: 3days
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5kg / jour
Description de produit détaillée
Cas AUCUN: 9041-08-1 Nom chimique: sodium d'héparine
EINECS aucun: 232-681-7 couleur: Blanc
Forme: Poudre
Surligner:

CAS 9041-08-1

,

Sodium en poudre blanc d'héparine

,

Sodium d'héparine d'anticoagulant

Mécanisme d'anticoagulant de sodium d'héparine et de son application

 

 

Il y a beaucoup de genres d'anticoagulants de sang, parmi lesquels le sodium d'héparine et le lithium d'héparine sont utilisés généralement. Le sodium d'héparine est un genre d'anticoagulant naturel de mucopolysaccharide acide contenant le groupe de sulfate. Ils sont placés dans le sang rassemblant des navires avec différents chapeaux de couleur, parmi lesquels le chapeau vert est tube d'héparine. Le sodium d'héparine est utilisé généralement en Chine, et sa fonction principale est anti-coagulation de sang, et l'utilisation de l'ion de calcium la combinaison empêche la formation de la thrombine et de la coagulation du sang.

 

Du sodium d'héparine peut être employé pour la prévention et le traitement des maladies thromboembolic, telles que l'infarctus du myocarde, embolie pulmonaire, embolisme vasculaire cérébral, thrombose veineuse périphérique, etc. il peut éviter la formation et l'expansion de la thrombose, et peut également être employé pour la partie de DIC, et toute autre anti-coagulation in vivo et in vitro. L'application tôt peut éviter l'épuisement des facteurs de fibrinogène et de coagulation, et peut également remplacer le citrate dans la transfusion sanguine ou comme anticoagulant extracorporeal pendant le by-pass cardio-pulmonaire.

Origine muqueuses intestinales porcines
PH 6.0-8.0
Merck 14,4653
pouvoir ≥150IU/mg
Absorbance 260nm≤0.150nm

 

Le sodium d'héparine peut retarder ou empêcher la coagulation du sang in vivo et in vitro. Le mécanisme de son effet est très complexe, qui affecte beaucoup de liens dans le procédé de coagulation. Les résultats sont comme suit

 

(1) pour empêcher la composition et l'effet de l'enzyme de déclenchement de coagulation, afin d'empêcher la prothrombine de se transformer en thrombine ;

 

(2) à une concentration plus élevée, il peut empêcher la thrombine et d'autres facteurs de coagulation, et empêche le fibrinogène de transformer en fibrine ;

 

Il peut empêcher l'agrégation et la destruction de plaquette. En outre, l'effet d'anticoagulant du sodium d'héparine est encore lié au sulfate radical avec la charge négative en sa molécule. Les substances alcalines avec la charge positive telle que le bleu de protamine ou de toluidine peuvent neutraliser sa charge négative, ainsi elle peut empêcher son effet d'anticoagulant.

 

L'héparine est le nom général du sodium d'héparine, du calcium d'héparine, du lithium d'héparine et de l'héparine de faible poids moléculaire. Le sodium d'héparine est le sel de sodium d'aminoglucan sulfaté extrait à partir de la muqueuse intestinale des porcs ou des bétail, qui appartient au mucopolysaccharide.

 

Du sodium d'héparine de Desheng a été recherché et développé pendant plus de dix années. C'est une société se spécialisant dans la production des additifs de vaisseau sanguin. La série de produit est très complète et la qualité est garantie. Depuis de nombreuses années, elle n'a jamais reçu n'importe quel retour ou plainte due aux problèmes de qualité du produit. Nous souhaitons la bienvenue à un large éventail de clients pour consulter et acheter.


Sodium en poudre blanc d'héparine de CAS 9041-08-1 d'anticoagulant 0

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsBlood Collection Tube Additives

Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium

Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium
Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium

Large Image :  Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: 10g/bottle;50g/bottle
Delivery Time: 3days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 5kg/day
Detailed Product Description
CAS No: 9041-08-1 Chemical Name: Heparin Sodium
EINECS No: 232-681-7 Colour: White
Form: Powder
High Light:

CAS 9041-08-1

,

White Powdered Heparin Sodium

,

Anticoagulant Heparin Sodium

Anticoagulant Mechanism Of Heparin Sodium And Its Application

 

 

There are many kinds of blood anticoagulants, among which heparin sodium and heparin lithium are commonly used. Heparin sodium is a kind of acid mucopolysaccharide natural anticoagulant containing sulfate group. They are placed in the blood collecting vessels with different color caps, among which the green cap is heparin tube. Heparin sodium is commonly used in China, and its main function is blood anticoagulation, and the use of calcium ion The combination prevents the formation of thrombin and the coagulation of blood.

 

Heparin sodium can be used for the prevention and treatment of thromboembolic diseases, such as myocardial infarction, pulmonary embolism, cerebral vascular embolism, peripheral venous thrombosis, etc. it can avoid the formation and expansion of thrombosis, and can also be used for the early stage of DIC, and other anticoagulation in vivo and in vitro. Early application can avoid the depletion of fibrinogen and coagulation factors, and can also replace citrate in blood transfusion or as an extracorporeal anticoagulant during cardiopulmonary bypass.

Origin porcine intestinal mucosae
PH 6.0-8.0
Merck 14,4653
potency ≥150IU/mg
Absorbance 260nm≤0.150nm

 

Heparin sodium can delay or prevent blood coagulation both in vivo and in vitro. The mechanism of its effect is very complex, which affects many links in the coagulation process. The results are as follows

 

(1) to inhibit the composition and effect of coagulation activating enzyme, so as to prevent prothrombin from turning into thrombin;

 

(2) at higher concentration, it can inhibit thrombin and other coagulation factors, and prevent fibrinogen from transforming into fibrin;

 

③ It can prevent platelet aggregation and destruction. In addition, the anticoagulant effect of heparin sodium is still related to the sulfate radical with negative charge in its molecule. Alkaline substances with positive charge such as protamine or toluidine blue can neutralize its negative charge, so it can inhibit its anticoagulant effect.

 

Heparin is the general name of heparin sodium, heparin calcium, heparin lithium and low molecular weight heparin. Heparin sodium is the sodium salt of sulfated aminoglucan extracted from the intestinal mucosa of pigs or cattle, which belongs to mucopolysaccharide.

 

Desheng heparin sodium has been researched and developed for more than ten years. It is a company specializing in the production of blood vessel additives. The product series is very comprehensive and the quality is guaranteed. For many years, it has never received any return or complaint due to product quality problems. We welcome a wide range of customers to consult and purchase.


Anticoagulant CAS 9041-08-1 White Powdered Heparin Sodium 0

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)