Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsRéactif de Trinder

Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS

TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder
TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder
video play

Image Grand :  Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: Dessus
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100mg
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: LE FILM EN ALUMINIUM OU LA BOUTEILLE EN PLASTIQUE A SCELLÉ
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5T/ MOIS
Description de produit détaillée
Marque: Desheng Apperance: Poudre en cristal blanche
Pureté: ≥99% N ° CAS.: 40567-80-4
Poids moléculaire: 279,33 MF: C12H18NNaO3S
Surligner:

Réactif de CAS 40567-80-4 Trinder

,

Réactif de Trinder de DESSUS

,

Réactif de CAS 40567-80-4 TRINDER

Le réactif de couleur COMPLÈTE avec l'excellente qualité et le prix est ici ; COMPLÈTE la poudre CAS40567-80-4 en cristal blanche

 

Le réactif de couleur COMPLÈTE avec l'excellente qualité et le prix est ici


Le nom et prénoms des DESSUS est le N-éthyle-n (3-sulfopropyl) - le sel du sodium 3-methylaniline, qui est l'un du nouveau des réactifs de la couleur Trinder, nombre de CAS est 40567-80-4, et l'aspect est la poudre cristalline blanche. En raison de sa structure moléculaire et du groupe de sulfopropyl sur l'atome simple relié à l'anneau de benzène, il y a d'un moins de groupe d'hydroxyle, qui a une stabilité légèrement plus forte, une solubilité de hautes eaux, et une sensibilité élevée de détection. Il est très utilisé dans déterminer diagnostique et essai biochimique, principalement la détermination colorimétrique de l'acide urique et du cholestérol ; quand utilisé comme réactif soluble dans l'eau, il peut être employé pour déterminer le peroxyde d'hydrogène par la photométrie enzymatique.

 

Nom de produit Propanesulfonate de TOPS/Sodium 3 (N-ethyl-3-methylanilino) Structure moléculaire
Synonymes (N-Ethyl-3-methylanilino) sel acide propanesulfonic du sodium 3 Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS 0

CAS No

40567-80-4
Formule moléculaire C12H18NNaO3S
Poids moléculaire 279,33
Aspect Poudre cristalline blanche
Pureté Minute de 99%
 

 

Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS 1


Comme entreprise de nouvelle technologie, Desheng produit plus que douzaine réactifs de Trinder, tels que TOOS, MAOS, DESSUS, AGITATIONS, ADPS, ALPES, DAOS, HDAOS, MADB, etc., qui sont non seulement solubles dans l'eau, mais aucune différence dans les approbations. S'il est impeccable en termes de pureté, sensibilité, stabilité ou aspect, le service d'inspection de qualité commande strictement tous les liens des matières premières de réactif de couleur du stockage à la production, qui fournit également une garantie solide pour les produits. Tellement où les avantages spécifiques sont-ils des DESSUS ?

Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS 2
1. DESSUS produits par Desheng, pureté ≥98% (T), la teneur en eau ≤5%, le contenu de fer <5ppm> 2. comparé à d'autres fabricants, le prix a un avantage absolu (s'enquérir pour des détails), les actions est suffisant, la sortie est grande, et l'expédition est rapide, qui peut satisfaire la demande de client des produits à temps ;
3. le bon service après-vente, résolvent activement de divers problèmes a rencontré dans le procédé de transaction, s'assure que les intérêts des clients ne sont pas perdus, et vraiment satisfaire des clients et réaliser le but de la coopération.
Nous devons faire le suivant dans le stockage de DESSUS :
1. Sa solubilité dans l'eau a prédestiné qu'elle doit être actionnée dans un environnement fermé et dans un environnement déshumidifié, autrement il est facile d'absorber l'humidité et de faire changer ses propriétés chimiques.
2. paquet le produit dans une bouteille opaque parce qu'elle est sensible à la lumière.
3. La température devrait être maintenue à 0-5℃
La technologie de Desheng a plus de dix ans de R&D, de production, et d'expérience de ventes dans le domaine des matières premières diagnostiques, particulièrement dans le développement et l'amélioration des réactifs de nouveau Trinder de la série dérivée de sel de sodium d'aniline. Elle effectue les groupes fonctionnels sur la base des substrats chromogènes traditionnels. L'augmentation ou la diminution remplace, optimisation continue et l'amélioration de représentation sont apportées pour les besoins de l'essai clinique !
Réactif Crystal Powder blanc de CAS 40567-80-4 Trinder de DESSUS 3

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsTrinder Reagent

TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder

TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder
TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder
video play

Large Image :  TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder

Product Details:
Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9001:2008
Model Number: TOPS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100mg
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: ALUMINUM FILM OR PLASTIC BOTTLE SEALED
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 5T/ MONTH
Detailed Product Description
Brand: Desheng Apperance: White Crystal Powder
PURITY: ≥99% CAS NO.: 40567-80-4
Molecular Weight: 279.33 MF: C12H18NNaO3S
High Light:

CAS 40567-80-4 Trinder Reagent

,

TOPS Trinder Reagent

,

CAS 40567-80-4 TRINDER's Reagent

The color reagent TOPS with excellent quality and price is here;TOPS CAS40567-80-4 White crystal powder

 

The color reagent TOPS with excellent quality and price is here


The full name of TOPS is N-ethyl-N-(3-sulfopropyl)-3-methylaniline sodium salt, which is one of the new Trinder's color reagents, CAS number is 40567-80-4, and the appearance is white crystalline powder . Because of its molecular structure and the sulfopropyl group on the single atom connected to the benzene ring, there is one less hydroxyl group, which has a slightly stronger stability, high water solubility, and high detection sensitivity. It is widely used in diagnostic testing and biochemical testing, mainly for the colorimetric determination of uric acid and cholesterol; when used as a water-soluble reagent, it can be used to determine hydrogen peroxide by enzymatic photometry.

 

Product name TOPS/Sodium 3-(N-ethyl-3-methylanilino)propanesulfonate Molecular structure
Synonyms 3-(N-Ethyl-3-methylanilino)propanesulfonic acid sodium salt TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder 0

CAS No

40567-80-4
Molecular Formula C12H18NNaO3S
Molecular Weight 279.33
Appearance White crystalline powder
Purity 99% Min
 

 

TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder 1


As a new technology enterprise, Desheng produces more than a dozen Trinder’s reagents, such as TOOS, MAOS, TOPS, ADOS, ADPS, ALPS, DAOS, HDAOS, MADB, etc., which are not only water-soluble, but no difference in approvals. Whether it is impeccable in terms of purity, sensitivity, stability or appearance, the quality inspection department strictly controls all the links of the color reagent raw materials from storage to production, which also provides a solid guarantee for the products. So where are the specific advantages of TOPS?

TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder 2
1. TOPS produced by Desheng, purity ≥98%(T), moisture content ≤5%, iron content <5PPM, pH range 6-8, ignition residue ≤0.1%, test water solubility is 500mg/ml water, Produce in strict accordance with industry standards;
2. Compared with other manufacturers, the price has an absolute advantage (inquire for details), the stock is sufficient, the output is large, and the shipment is fast, which can meet the customer's demand for products in time;
3. Good after-sales service, actively solve various problems encountered in the transaction process, ensure that the interests of customers are not lost, and truly satisfy customers and achieve the purpose of cooperation.
We have to do the following in TOPS storage:
1. Its water solubility predestined that it must be operated in a closed environment and in a dehumidified environment, otherwise it is easy to absorb moisture and cause its chemical properties to change.
2. Pack the product in a light-proof bottle because it is sensitive to light.
3. The temperature should be kept at 0-5℃
Desheng Technology has more than ten years of R&D, production, and sales experience in the field of diagnostic raw materials, especially in the development and improvement of new Trinder's reagents of the aniline sodium salt derivative series. It carries out functional groups on the basis of traditional chromogenic substrates. The increase or decrease replaces, continuous optimization and performance improvement are made for the needs of clinical testing!
TOPS CAS 40567-80-4 Trinder Reagent White Crystal Powder 3

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8615071057538

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)