Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsTromethamine

Triméthylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM de CAS 64265-57-2

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Triméthylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM de CAS 64265-57-2

CAS 64265-57-2 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM
CAS 64265-57-2 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM
video play

Image Grand :  Triméthylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM de CAS 64265-57-2

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: TRIS
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: 500g / bouteille, 25kg/baril
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100T/month
Description de produit détaillée
Nom: TRIS N ° CAS.: 77-86-1
Poids moléculaire: 121,135 Formule moléculaire: C4H11NO3
Aspect: Poudre en cristal blanche Conditions de stockage: Température ambiante, opaque et étanche à l'humidité
Surligner:

Triméthylolpropane de CAS 64265-57-2

,

Triméthylolpropane de Tris

,

Aminoethane de tris de THAM

Tris de triméthylolpropane (2-methyl-1-aziridinepropionate) CAS 64265-57-2 Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM

 

Synthèse du tampon biologique TRIS
TRIS représente l'aminomethane (hydroxyméthylique) de Tris, nombre de CAS est 77-86-1. C'est la poudre cristalline blanche avec la bonne solubilité dans l'eau. Il est soluble dans l'éthanol, l'acétate éthylique, le benzène et l'eau, mais insoluble en éther et tétrachlorure de carbone. Et il est corrosif pour cuivrer et aluminium. Quand utilisé comme tampon biologique et documentation de référence pour la titration acide, les conditions de pureté sont relativement hautes.

Valeur du pH exigée (25℃) 7,10 7,20 7,30 7,40 7,50 7,60 7,70 7,80 7,90 8,00 8,10 8,20 8,30 8,40 8,50 8,60 8,70 8,80 8,90
volume de 0.1mol/L HCI 45,7 44,7 43,4 42 40,3 38,5 36,6 34,5 32 29,2 26,2 22,9 19,9 17,2 14,7 12,4 10,3 8,5 7
 

 

Triméthylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM de CAS 64265-57-2 0

Cependant, actuellement, la préparation des tris de référence n'est pas particulièrement parfaite. La méthode utilisée généralement est de dissoudre le trishydroxymethylaminomethane technique de catégorie en eau distillée, et obtient le trishydroxymethylaminomethane de catégorie de référence après des recristallisations multiples. Cette méthode a des inconvénients tels que le processus compliqué, la petite sortie, l'uniformité pauvre, et le coût élevé en produisant des groupes niveau du kilogramme. En outre, la haute température pendant le processus de concentration fait changer la couleur ou décomposer le matériel, ayant pour résultat un taux inférieur de qualification de produit.

Triméthylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM de CAS 64265-57-2 1

Processus synthétique d'aminomethane (hydroxyméthylique) de tris :


1. La méthode de préparation de tris : ajouter des tris au soluté de méthanol, la chauffage à 50-70°C et l'agitation pour se dissoudre, où le rapport de masse de volume des tris au soluté de méthanol est dans g /ml est 8:3-7, le méthanol le soluté qu'est préparé en mélangeant l'eau et le méthanol purs dans un rapport de volume de 2:3 ; ajouter le charbon de bois a activé le carbone à la solution, où le charbon de bois a activé le carbone et le trimethylolmethane le rapport de poids est 0.5-2:100, gardent à 45-55°C pendant 20-40 minutes, puis filtrent tandis que chaud, et rassembler le filtrat ; concentrez le filtrat à pression réduite à 70-80°C jusqu'à ce que la cristallisation se produise, et laissez-le refroidir ; Après que les cristaux soient séparés par filtration d'aspiration, ils sont rincés par de l'éthanol absolu et séchés à 40-60°C pendant 3-5 heures.


2. La méthode de synthèse d'aminomethane (hydroxyméthylique) de tris : il emploie le nitrométhane et le paraformaldéhyde excédentaire comme matières premières principales, et il est condensé pour former le nitrométhane (hydroxyméthylique) de tris à une certaine température ; alors à une certains température, pression, et dissolvant avec le catalyseur, par la réaction de réduction d'hydrogénation, la cristallisation et la recristallisation sont transformées en trishydroxymethylaminomethane.


La technologie matérielle Cie., Ltd de Hubei Xindesheng est des ventes de intégration, production, et recherche et développement d'une entreprise de pointe. Un grand choix de produits peuvent être fournis : des additifs de tube de collection de sang, les tampons biologiques, les réactifs de chimiluminescence, les préparations de substrat de chromogène et enzymatiques, les carbomers, etc. actuellement, les produits de Desheng ont été vendus à beaucoup de pays autour du monde.

 

La qualité du produit est fiable et peut répondre aux besoins des clients dans différentes industries. Le prix est bas et peut être discuté en détail, et le prix peut être commandé selon la quantité exigée. Si vous êtes intéressé à comprendre, vous pouvez réclamer la consultation. Desheng fait bon accueil à vos appels.


 

 

 

 

 

 

Triméthylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM de CAS 64265-57-2 2

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Send Message
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
products
Home /

products

CAS 77-86-1 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM

Product Details

Place of Origin: HUBEI,CHINA

Brand Name: DESHENG

Certification: ISO9001

Model Number: TRIS

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 500g

Price: Consult the latest quotation

Packaging Details: 500g / bottle, 25kg / barrel

Delivery Time: 5 days

Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union

Supply Ability: 100t/month

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

CAS 77-86-1Trimethylolpropane

,

Tris Trimethylolpropane

,

THAM tris aminoethane

Name:
Tris Base
CAS No.:
77-86-1
Molecular Weight:
121.135
Molecular Formula:
C4H11NO3
Appearance:
White Crystal Powder
Storage Conditions:
Room Temperature, Light-proof And Moisture-proof
Name:
Tris Base
CAS No.:
77-86-1
Molecular Weight:
121.135
Molecular Formula:
C4H11NO3
Appearance:
White Crystal Powder
Storage Conditions:
Room Temperature, Light-proof And Moisture-proof
Description
CAS 77-86-1 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM

Trimethylolpropane tris(2-methyl-1-aziridinepropionate) CAS 64265-57-2 Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM

 

Synthesis of Biological Buffer TRIS
TRIS stands for Tris(hydroxymethyl)aminomethane, CAS number is 77-86-1. It is white crystalline powder with good water solubility. It is soluble in ethanol, ethyl acetate, benzene and water. And it is corrosive to copper and aluminum. When used as a biological buffer and a reference material for acid titration, the purity requirements are relatively high.

PH value required(25℃) 7.10 7.20 7.30 7.40 7.50 7.60 7.70 7.80 7.90 8.00 8.10 8.20 8.30 8.40 8.50 8.60 8.70 8.80 8.90
0.1mol/L HCI volume 45.7 44.7 43.4 42 40.3 38.5 36.6 34.5 32 29.2 26.2 22.9 19.9 17.2 14.7 12.4 10.3 8.5 7
 

 

CAS 77-86-1 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM 0

However, at present, the preparation of benchmark tris is not particularly perfect. The commonly used method is to dissolve technical grade trishydroxymethylaminomethane in distilled water, and obtain benchmark grade trishydroxymethylaminomethane after multiple recrystallizations. This method has disadvantages such as complicated process, small output, poor uniformity, and high cost when producing kilogram-level batches. In addition, the high temperature during the concentration process causes the material to change color or decompose, resulting in a lower product qualification rate.

CAS 77-86-1 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM 1

Synthetic process of tris(hydroxymethyl)aminomethane:


1. The preparation method of tris: adding tris to the methanol aqueous solution, heating to 50-70°C and stirring to dissolve, wherein the mass volume ratio of the tris to the methanol aqueous solution is in g /ml is 8:3-7, the methanol aqueous solution is prepared by mixing pure water and methanol in a volume ratio of 2:3; adding charcoal activated carbon to the solution, wherein the charcoal activated carbon and trimethylolmethane The weight ratio is 0.5-2:100, keep at 45-55°C for 20-40 minutes, then filter while hot, and collect the filtrate; concentrate the filtrate under reduced pressure at 70-80°C until crystallization occurs, and let it cool down; After the crystals are separated by suction filtration, they are rinsed with absolute ethanol and dried at 40-60°C for 3-5 hours.


2. The synthesis method of tris(hydroxymethyl)aminomethane: it uses nitromethane and excess paraformaldehyde as the main raw materials, and it is condensed to form tris(hydroxymethyl)nitromethane at a certain temperature; then at a certain temperature, pressure, and solvent With catalyst, through hydrogenation reduction reaction, crystallization and recrystallization are made into trishydroxymethylaminomethane.


Hubei Xindesheng Material Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise integrating sales, production, and research and development. A variety of products can be provided: blood collection tube additives, biological buffers, chemiluminescence reagents, chromogen substrates, enzyme preparations, carbomers, etc. At present, Desheng's products have been sold to many countries around the world.

 

The product quality is reliable and can meet the needs of customers in different industries. The price is low and can be discussed in detail, and the price can be controlled according to the required quantity. If you are interested in understanding, you can call for consultation. Desheng welcomes your calls.


 

 

 

 

 

 

CAS 77-86-1 Trimethylolpropane Tris Aminoethane Tromethamine Aminobutanol THAM 2

 

 

 

 

 

 

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send