Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsTromethamine

Tampon de CAS 77-86-1 PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique) Tris

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tampon de CAS 77-86-1 PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique) Tris

CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer
CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer
video play

Image Grand :  Tampon de CAS 77-86-1 PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique) Tris

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: TRIS
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: 500g / bouteille, 25kg/baril
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100T par mois
Description de produit détaillée
NOM: TRIS N ° CAS.: 77-86-1
Poids moléculaire: 121,135 Formule moléculaire: C4H11NO3
Aspect: Poudre en cristal blanche Condition de stockage: Température ambiante, opaque et étanche à l'humidité
Surligner:

CAS 77-86-1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique)

,

PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique)

,

tampon de tris

Recommandation de fournisseur de Tris (hydroxymethylaminomethane) (TRIS) ; Tampon de Tris ; CAS 77-86-1

 

Recommandation de fournisseur de Tris (hydroxymethylaminomethane) (TRIS)
L'aminomethane (hydroxyméthylique) de Tris est les particules cristallines blanches dans des conditions normales. La valeur du pH de l'indicateur d'acide-base est 7-9. Elle a beaucoup d'applications. L'application dans des tampons biologiques est bien connue et peut également être employée en cosmétiques. Comme régulateur de pH, elle a un autre nom : tromethamine, qui est une bonne intermédiaire pharmaceutique. C'est une drogue idéale pour des patients présentant l'acidémie métabolique et l'acidémie respiratoire aiguë.

Configuration de solution tampon de Tris

Valeur du pH exigée (25℃) 7,10 7,20 7,30 7,40 7,50 7,60 7,70 7,80 7,90 8,00 8,10 8,20 8,30 8,40 8,50 8,60 8,70 8,80 8,90
volume de 0.1mol/L HCI 45,7 44,7 43,4 42 40,3 38,5 36,6 34,5 32 29,2 26,2 22,9 19,9 17,2 14,7 12,4 10,3 8,5 7

 

 

Tampon de CAS 77-86-1 PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique) Tris 0


Il y a beaucoup de fournisseurs des tris (TRIS) sur le marché, et vous pouvez rechercher beaucoup de fabricants sur le moteur de recherche, qui incite des acheteurs à se demander s'il y a de meilleurs tris. Quel fournisseur de méthane recommande ? La réponse est oui. Après avoir à plusieurs reprises comparé les produits de différents fabricants, on le constate que le TRIS produit par Desheng est très digne de la recommandation. Les raisons sont comme suit.
1. Desheng est un fabricant direct de Tris
L'unité de production de Tris est principalement basée sur des usines. Bien que quelques laboratoires en synthétisent également, la sortie est très limitée et peut seulement être autosuffisante et ne peut pas satisfaire la demande du marché. Si la demande est relativement grande ou un grand nombre d'exportations, recherchez la production que le fabricant est relativement bon. Comme fabricant professionnel de tris, Desheng a la sortie quotidienne élevée et la qualité garantie. En plus de l'avantage des prix et de coût, il a également l'inventaire suffisant comme appui.
2. Desheng a une équipe forte de R&D et de production
La technologie de Desheng a été fondée en 2015 et est située dans la « ville célèbre des centaines de lacs » et « terre ville de poissons et de riz » - d'Ezhou. La société a un groupe de personnel de haute qualité de production, une équipe technique forte avec des capacités fortes de développement, et peut traiter et résoudre de divers problèmes. Des questions techniques complexes ont été toujours connues pour leur bonne réputation d'affaires.

Tampon de CAS 77-86-1 PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique) Tris 1
3. Concessions des prix de Tris fournies par Desheng
Vous devez avoir à plusieurs reprises comparé des prix quand vous recherchez un fournisseur de tris. Voici quelques conseils. Il n'est pas bon de rechercher juste bon marché. Quand choisissant un négociant, nous envisagerons d'acheter les produits rentables autant que possible. Bien que le TRIS produit par Shengsheng ne soit pas à bas prix, il doit être plus rentable. Le rapport coût-performances souligne la représentation et la qualité. Desheng peut fournir l'équipement d'essai pour libre, et vous connaîtrez la rentabilité.
4. Desheng fournit le bon service après-vente
Indépendamment de l'achat de n'importe quel produit, le service après-vente doit être pris en compte, ainsi vous ne devez pas vou'inquiéter des problèmes de qualité du produit. Tous les produits de Desun peuvent être retournés et échangés s'ils rencontrent des problèmes de qualité. C'est que quelque chose les non-fabricants ne peuvent pas promettre. Ne vous inquiétez pas de la date de livraison et semblable. Desheng est également très salutaire dans le service et l'entretien à long terme.

Tampon de CAS 77-86-1 PH7.1 Tris Aminomethane (hydroxyméthylique) Tris 2

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Send Message
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
products
Home /

products

CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer

Product Details

Place of Origin: HUBEI,CHINA

Brand Name: DESHENG

Certification: ISO9001

Model Number: TRIS

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 500g

Price: Consult the latest quotation

Packaging Details: 500g / bottle, 25kg / barrel

Delivery Time: 5 days

Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union

Supply Ability: 100T per month

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

CAS 77-86-1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane

,

PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane

,

tris buffer

Name:
Tris
CAS No.:
77-86-1
Molecular Weight:
121.135
Molecular Formula:
C4H11NO3
Appearance:
White Crystal Powder
Storage Condition:
Room Temperature, Light-proof And Moisture-proof
Name:
Tris
CAS No.:
77-86-1
Molecular Weight:
121.135
Molecular Formula:
C4H11NO3
Appearance:
White Crystal Powder
Storage Condition:
Room Temperature, Light-proof And Moisture-proof
Description
CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer

Tris(hydroxymethylaminomethane) (TRIS) supplier recommendation;Tris Buffer ;CAS 77-86-1

 

Tris(hydroxymethylaminomethane) (TRIS) supplier recommendation
Tris(hydroxymethyl)aminomethane is white crystalline particles under normal conditions. The pH value of the acid-base indicator is 7-9. It has many applications. The application in biological buffers is well-known and can also be used in cosmetics. As a PH regulator, it has another name: tromethamine, which is a good pharmaceutical intermediate. It is an ideal drug for patients with metabolic acidemia and acute respiratory acidemia.

Configuration of Tris buffer solution

PH value required(25℃) 7.10 7.20 7.30 7.40 7.50 7.60 7.70 7.80 7.90 8.00 8.10 8.20 8.30 8.40 8.50 8.60 8.70 8.80 8.90
0.1mol/L HCI volume 45.7 44.7 43.4 42 40.3 38.5 36.6 34.5 32 29.2 26.2 22.9 19.9 17.2 14.7 12.4 10.3 8.5 7

 

 

CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer 0


There are many suppliers of tris (TRIS) on the market, and you can search for a lot of manufacturers on the search engine, which makes buyers wonder if there is a better tris. Which methane supplier recommends? The answer is yes. After repeatedly comparing the products of different manufacturers, it is found that the TRIS produced by Desheng is very worthy of recommendation. The reasons are as follows.
1. Desheng is a direct manufacturer of Tris
The production unit of Tris is mainly based on factories. Although some laboratories also synthesize some, the output is very limited and can only be self-sufficient and cannot meet the market demand. If the demand is relatively large or a large number of exports, look for production The manufacturer is relatively good. As a professional tris manufacturer, Desheng has high daily output and guaranteed quality. In addition to the price and cost advantage, it also has sufficient inventory as support.
2. Desheng has a strong R&D and production team
Desheng Technology was founded in 2015 and is located in the famous "city of hundreds of lakes" and "land of fish and rice"-Ezhou City. The company has a group of high-quality production personnel, a strong technical team with strong development capabilities, and can deal with and solve various problems. Complex technical issues have always been known for their good business reputation.

CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer 1
3. Tris price concessions provided by Desheng
You must have repeatedly compared prices when you are looking for a tris supplier. Here are some advices. It’s not good to just look for cheap. When choosing a merchant, we will consider buying cost-effective products as much as possible. Although the TRIS produced by Shengsheng is not low-priced, it must be more cost-effective. The price-performance ratio emphasizes performance and quality. Desheng can provide trial equipment for free, and you will know the cost-effectiveness.
4. Desheng provides good after-sales service
Regardless of the purchase of any product, after-sales service must be taken into consideration, so you don’t have to worry about product quality problems. All Desun products can be returned and exchanged if they encounter quality problems. This is something non-manufacturers cannot promise. Don't worry about the delivery date and the like. Desheng is also very beneficial in long-term service and maintenance.

CAS 77-86-1 PH7.1 Tris(Hydroxymethyl)Aminomethane Tris Buffer 2

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send