Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

1132-61-2 bonnes solutions tampon 3 (cyclohexylamine) - tampon acide de 1-Propanesulfonic PAC

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

1132-61-2 bonnes solutions tampon 3 (cyclohexylamine) - tampon acide de 1-Propanesulfonic PAC

1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer
1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer 1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer 1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer

Image Grand :  1132-61-2 bonnes solutions tampon 3 (cyclohexylamine) - tampon acide de 1-Propanesulfonic PAC

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: PAC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: boîte en plastique de bouteille/papier
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100KG/Month
Description de produit détaillée
Nom: PAC Apperance: powxer en cristal blanc
CAS#: 1132-61-2 Quantité: 10g
Poids moléculaire: 221,32
Surligner:

1132-61-2 bonnes solutions tampon

,

Tampon 1132-61-2 de PAC

,

Tampon de 99% PAC

Le pouvoir tampon et les diverses utilisations de 3 (cyclohexylamine) - tampon acide de 1-propanesulfonic PAC

 

3 (cyclohexylamine) - l'acide 1-propanesulfonic est abrégés comme PAC, qui est un tampon biologique. CAS1135-40-6, sa formule moléculaire est C9H19NO3S, poids moléculaire est 221,32, il est la poudre cristalline blanche.

1132-61-2 bonnes solutions tampon 3 (cyclohexylamine) - tampon acide de 1-Propanesulfonic PAC 0

Poudre cristalline blanche de PAC

Brève introduction

Nom et prénoms Acide de N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic Poids moléculaire 221,32
Abréviation PAC Formule moléculaire C9H19NO3S
CAS No 1135-40-6 ENIECS 214-492-1
Aspect Poudre en cristal blanche Pureté ≥99%
 

Pouvoir tampon de 3 (cyclohexylamine) - solution tampon 1-propanesulfonic acide :

Ajouter un peu d'acide ou d'alcali fort à la solution tampon ne changera pas la valeur du pH de la solution beaucoup, mais si la quantité d'acide et d'alcali est grande, la solution tampon perdra son effet de amortissement. Ceci prouve que son pouvoir tampon est limité.

 

Le pouvoir tampon de la solution tampon est lié à la concentration des composants qui composent la solution tampon. La solution tampon composée de 0.1mol·L-1HAc et 0.1mol·L-1NaAc a un plus grand pouvoir tampon que les solutions tampon de 0.01mol·L-1HAc et 0.01mol·L-1NaAc. Ce point peut être confirmé par calcul. Mais la concentration des composants de la solution tampon ne devrait pas être trop haute, autrement, l'effet entre les ions ne peut pas être ignoré.

 

Quand le rapport des deux composants de la solution tampon n'est pas 1:1, l'effet de amortissement est réduit et le pouvoir tampon est réduit. Quand c (sel) /c (acide) est 1:1,△ le pH est le plus petit et le pouvoir tampon est grand. Si pour l'acide ou l'alcali, il a un plus grand effet d'amortissement. La valeur du pH de la solution tampon peut être calculée par la formule suivante :

Actuellement, le pouvoir tampon est grand. Plus le rapport des composants de amortissement est de 1:1 est lointain, plus le pouvoir tampon est petit, et il peut même ne pas jouer un rôle de amortissement. Pour tout système de tampon, il y a une gamme de tampon efficace, qui est rudement à moins d'une unité de pH de chaque côté de pKaφ (ou de pKbφ).

 

Acide faible et son système pH=pKaφ±1 de sel (acide faible et sa base conjuguée)

Base faible et son système pOH=pKbφ±1 de sel (base faible et son acide conjugué)

Par exemple, le pKaφ de HAc est 4,76, ainsi HAc et NaAc conviennent à préparer une solution tampon avec un pH de 3,76 à 5,76, qui a un plus grand effet de amortissement dans cette gamme. Le pouvoir tampon est le plus grand en préparant la solution tampon avec pH=4.76, actuellement (c (HAc) /c (NaAc) =1. 3 (cyclohexylamine) - 1 acide propanesulfonic a un large éventail d'utilisations, 3 l'acide acide que cyclohexylaminopropanesulfonic (PAC) est relativement stable en nature, avec une valeur de pKa de 10,4 à 25°C et une gamme de tampon de pH de 9.7-11.1. Il est très utilisé dans l'analyse biochimique et les industries diagnostiques in vitro.

 

PAC 3 (cyclohexylamine) - 1 acide propanesulfonic a un large éventail d'utilisations :

PAC est très utilisée comme tampon biologique : utilisé dans les kits diagnostiques biochimiques de kits, d'extraction de DNA/RNA et les kits diagnostiques d'ACP ; utilisé dans la chimie et la séparation enzymatiques de CLHP du tampon alcalin de drogues. Quand PAC est employée comme tampon biologique, elle a besoin de meilleure pureté. Généralement, elle doit être analytiquement pure. Une fois utilisée dans l'industrie, la condition de pureté est relativement basse, mais elle doit être traitée différemment pour différentes applications.

 

PAC est employée dans l'industrie : pour de nouveaux revêtements et nouveaux matériaux, PAC est également une matière première pour les matériaux de soudure, le matériel de climatisation et le lithium de fabrication en métal de fabrication.

 

Utilisé en tant que le réactif analytique, transporteur d'échange thermique, et également utilisé dans l'industrie pharmaceutique. Utilisé pour la climatisation, mais également pour faire des feux d'artifice ; piles sèches et fabrication du lithium en métal, également utilisé comme flux et déshydratant.

 

Pour l'industrie de revêtement, il est employé comme adjuvant de salaison d'ester à base d'eau d'isohydrogen. L'adjuvant de salaison d'isocyanate à base d'eau peut coexister stablement avec des résines contenant les groupes actifs (hydroxyle, carboxylique, amine, époxyde, etc.) pendant longtemps à la température ambiante.

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Send Message
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
products
Home /

products

1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer

Product Details

Place of Origin: HUBEI,CHINA

Brand Name: DESHENG

Certification: ISO9000

Model Number: CAPS

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 10g

Price: Consult the latest quotation

Packaging Details: plastic bottle/paper box

Delivery Time: 1-3 days

Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union

Supply Ability: 100kg/month

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

1132-61-2 Good Buffer Solutions

,

1132-61-2 CAPS Buffer

,

99% CAPS Buffer

Name:
Caps
Apperance:
White Crystal Powxer
CAS#:
1132-61-2
Qty:
10g
Molecular Weight:
221.32
Name:
Caps
Apperance:
White Crystal Powxer
CAS#:
1132-61-2
Qty:
10g
Molecular Weight:
221.32
Description
1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer

The buffer capacity and various uses of 3-(cyclohexylamine)-1-propanesulfonic acid CAPS buffer

 

3-(cyclohexylamine)-1-propanesulfonic acid is abbreviated as CAPS, which is a biological buffer. CAS1135-40-6, its molecular formula is C9H19NO3S, molecular weight is 221.32, it is white crystalline powder.

1132-61-2 Good Buffer Solutions 3-(Cyclohexylamine)-1-Propanesulfonic Acid CAPS Buffer 0

CAPS white crystalline powder

Brief introduction

Full Name N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic acid Molecular weight 221.32
Abbreviation CAPS Molecular formula C9H19NO3S
CAS No 1135-40-6 ENIECS 214-492-1
Appearance White crystal powder Purity ≥99%
 

Buffer capacity of 3-(cyclohexylamine)-1-propanesulfonic acid buffer solution:

Adding a small amount of strong acid or alkali to the buffer solution will not change the pH value of the solution much, but if the amount of acid and alkali is large, the buffer solution will lose its buffering effect. This shows that its buffer capacity is limited.

 

The buffer capacity of the buffer solution is related to the concentration of the components that make up the buffer solution. The buffer solution composed of 0.1mol·L-1HAc and 0.1mol·L-1NaAc has a greater buffering capacity than the buffer solutions of 0.01mol·L-1HAc and 0.01mol·L-1NaAc. This point can be confirmed by calculation. But the concentration of the components of the buffer solution should not be too high, otherwise, the effect between ions cannot be ignored.

 

When the ratio of the two components of the buffer solution is not 1:1, the buffering effect is reduced and the buffering capacity is reduced. When c (salt)/c (acid) is 1:1, the △pH is the smallest and the buffering capacity is large. Whether for acid or alkali, it has a greater buffering effect. The pH value of the buffer solution can be calculated by the following formula:

At this time, the buffer capacity is large. The farther the ratio of the buffering components is from 1:1, the smaller the buffering capacity, and it may not even play a buffering role. For any buffer system, there is an effective buffer range, which is roughly within one pH unit on each side of pKaφ (or pKbφ).

 

Weak acid and its salt (weak acid and its conjugate base) system pH=pKaφ±1

Weak base and its salt (weak base and its conjugate acid) system pOH=pKbφ±1

For example, the pKaφ of HAc is 4.76, so HAc and NaAc are suitable for preparing a buffer solution with a pH of 3.76 to 5.76, which has a greater buffering effect in this range. The buffering capacity is the largest when preparing the buffer solution with pH=4.76, at this time (c(HAc)/c(NaAc)=1. 3-(cyclohexylamine)-1 propanesulfonic acid has a wide range of uses, 3-cyclohexylaminopropanesulfonic acid Acid (CAPS) is relatively stable in nature, with a pKa value of 10.4 at 25°C and a pH buffer range of 9.7-11.1. It is widely used in biochemical analysis and in vitro diagnostic industries.

 

CAPS 3-(cyclohexylamine)-1 propanesulfonic acid has a wide range of uses:

CAPS is widely used as a biological buffer: used in biochemical diagnostic kits, DNA/RNA extraction kits and PCR diagnostic kits; used in enzymatic chemistry and HPLC separation of alkaline drugs buffer. When CAPS is used as a biological buffer, it needs better purity. Generally, it needs to be analytically pure. When used in industry, the purity requirement is relatively low, but it must be treated differently for different applications.

 

CAPS is used in industry: for new coatings and new materials, CAPS is also a raw material for manufacturing welding materials, air-conditioning equipment and manufacturing metal lithium.

 

Used as analytical reagent, heat exchange carrier, and also used in the pharmaceutical industry. Used for air conditioning, but also for making fireworks; dry batteries and making metal lithium, also used as flux and desiccant.

 

For the coating industry, it is used as a water-based isohydrogen ester curing agent. The water-based isocyanate curing agent can coexist stably with resins containing active groups (hydroxyl, carboxyl, amine, epoxy, etc.) for a long time at room temperature.

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send