Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

Système biologique N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic de tampon de Cas 7365-45-9 acide

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Système biologique N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic de tampon de Cas 7365-45-9 acide

Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid
Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid
video play

Image Grand :  Système biologique N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic de tampon de Cas 7365-45-9 acide

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: PAC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: boîte en plastique de bouteille/papier
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100KG/Month
Description de produit détaillée
Nom: PAC Apperance: powxer en cristal blanc
CAS#: 1132-61-2 Quantité: 10g
Poids moléculaire: 221,32
Surligner:

7365-45-9 système biologique de tampon

,

acide aminopropanesulfonic du cyclohexyle 3 de n

,

CAS 7365-45-9

Meilleur biologique de tampon vendant l'acide biologique du tampon N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic de poudre blanche de Cas 7365-45-9

 

Y a-t-il une application dont de tampon biologique PAC vous avez besoin ?

Le tampon biologique PAC a l'aspect de la poudre blanche et des cristaux fins, et sa densité est légèrement plus haute que celle de l'eau. Elle est soluble dans l'eau mais pas très soluble. CAS : 1135-40-6, gamme de valeur du pH est 3.0-7.0, utilisé généralement dans des tampons biologiques pour ajuster la valeur du pH. Mais en plus de cette fonction, il joue également un rôle irremplaçable dans beaucoup d'aspects. Voyons s'il y a n'importe quelle fonction qui répond à vos exigences ?

Système biologique N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic de tampon de Cas 7365-45-9 acide 0

Poudre cristalline blanche de PAC

Brève introduction

Nom et prénoms Acide de N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic Poids moléculaire 221,32
Abréviation PAC Formule moléculaire C9H19NO3S
CAS No 1135-40-6 ENIECS 214-492-1
Aspect Poudre en cristal blanche Pureté ≥99%
 

1. PAC dans l'application de l'hybridation acide nucléique peut réduire le rendement de produits non spécifiques d'hybridation et améliorer la spécificité de l'hybridation acide nucléique ; tout en maintenant le rendement de produits d'hybridation de cible ; dans l'identification des agents pathogènes spécifiques, le diagnostic des maladies génétiques, et l'analyse des ordres etc. de gène a la valeur importante.

2. Employez PAC comme tampon en séparant les drogues de base par CLHP. D'ailleurs, PAC est également appropriée au système de réaction des enzymes avec une valeur plus d'un pH élevé, telle que soutenir l'activité de la phosphatase alcaline.

 

3. PAC convient aux expériences de séparation et de purification des protéines de poids (poids moléculaire plus grand que 20KD). Dans l'expérience de transfert de la protéine PVDF, utilisant PAC au lieu du système de solution tampon de méthanol de Tris-glycine+20% peut réduire la quantité de méthanol, et elle peut également éliminer l'interférence causée par la glycine apportée dedans par le tampon pendant l'ordonnancement suivant de protéine.

 

4. PAC peut également être employée dans un grand choix de revêtements à base d'eau de haute qualité favorables à l'environnement de polyuréthane de deux-composant. Beaucoup de revêtements ne se comportent pas bien en termes de sécheresse, traitement et résistance chimique. PAC se comporte bien. Elle peut être employée pour l'acide à base d'eau d'isohydrogen. L'adjuvant de salaison d'ester peut coexister stablement avec des résines contenant les groupes actifs (hydroxyle, carboxylique, amine, époxyde, etc.) pendant longtemps à la température ambiante. C'est également l'une des raisons pour lesquelles PAC accepte de plus en plus la faveur du marché à base d'eau de revêtements.

 

5. PAC est également employée pour fabriquer le flux pour les matériaux de soudure, le transporteur d'échange thermique pour le matériel de climatisation, les matières premières pour le processus de fabrication de lithium en métal, les feux d'artifice, les piles sèches, etc.

 

PAC produite par Desheng Company est catégorie de réactif, avec une pureté plus grande que 99%. Elle peut non seulement être employée comme tampon pour les réactifs diagnostiques in vitro, mais également peut être employée dans les revêtements. Nos produits se comportent bien. Il y a beaucoup de fabricants coopératifs et des échantillons peuvent être fournis. L'essai gratuit, Desheng continuera à fournir à des clients les produits de haute qualité en tant que toujours.

 

 

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Alexzhang

Téléphone: +8618140576737

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsGood Buffer Solutions

Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid

Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid
Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid
video play

Large Image :  Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid

Product Details:
Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9000
Model Number: CAPS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10g
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: plastic bottle/paper box
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 100kg/month
Detailed Product Description
Name: Caps Apperance: White Crystal Powxer
CAS#: 1132-61-2 Qty: 10g
Molecular Weight: 221.32
High Light:

7365-45-9 Biological Buffer System

,

n cyclohexyl 3 aminopropanesulfonic acid

,

Cas 7365-45-9

Biological Buffer Best Selling Cas 7365-45-9 White Powder Biological Buffer N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic acid

 

Is there any application of biological buffer CAPS that you need?

The biological buffer CAPS has the appearance of white powder and fine crystals, and its density is slightly higher than that of water. It is soluble in water but not very soluble. CAS: 1135-40-6, PH value range is 3.0-7.0, commonly used in biological buffers to adjust PH value. But in addition to this function, it also plays an irreplaceable role in many aspects. Let's see if there is any function that meets your requirements?

Cas 7365-45-9 Biological Buffer System N-Cyclohexyl-3-Aminopropanesulfonic Acid 0

CAPS white crystalline powder

Brief introduction

Full Name N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic acid Molecular weight 221.32
Abbreviation CAPS Molecular formula C9H19NO3S
CAS No 1135-40-6 ENIECS 214-492-1
Appearance White crystal powder Purity ≥99%
 

1. CAPS in the application of nucleic acid hybridization can reduce the yield of non-specific hybridization products and improve the specificity of nucleic acid hybridization; while maintaining the yield of target hybridization products; in the identification of specific pathogens, the diagnosis of genetic diseases, and the analysis of gene sequences Etc. has important value.

2. Use CAPS as a buffer when separating basic drugs by HPLC. Moreover, CAPS is also suitable for the reaction system of enzymes with higher pH value, such as supporting the activity of alkaline phosphatase.

 

3. CAPS is suitable for the separation and purification experiments of high molecular weight proteins (molecular weight greater than 20KD). In the protein PVDF transfer experiment, using CAPS instead of the Tris-glycine+20% methanol buffer system can reduce the amount of methanol, and it can also eliminate the interference caused by the glycine brought in by the buffer during subsequent protein sequencing.

 

4. CAPS can also be used in a variety of environmentally friendly high-quality water-based two-component polyurethane coatings. Many coatings do not perform well in terms of dryness, curing and chemical resistance. CAPS performs well. It can be used for water-based isohydrogen acid. Ester curing agent can coexist stably with resins containing active groups (hydroxyl, carboxyl, amine, epoxy, etc.) for a long time at room temperature. This is also one of the reasons why CAPS is increasingly accepting the favor of the water-based coatings market.

 

5. CAPS is also used to manufacture flux for welding materials, heat exchange carrier for air-conditioning equipment, raw materials for metal lithium manufacturing process, fireworks, dry batteries, etc.

 

The CAPS produced by Desheng Company is reagent grade, with a purity greater than 99%. It can not only be used as a buffer for in vitro diagnostic reagents, but also can be used in coatings. Our products perform well. There are many cooperative manufacturers and samples can be provided. Free trial, Desheng will continue to provide customers with high-quality products as always.

 

 

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Alexzhang

Tel: +8618140576737

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)