Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

Type solution tampon de CAS No 7365-45-9 AR cristalline blanche de HEPES

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Type solution tampon de CAS No 7365-45-9 AR cristalline blanche de HEPES

CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution
CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution

Image Grand :  Type solution tampon de CAS No 7365-45-9 AR cristalline blanche de HEPES

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: 25kg/baril
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1t/day
Description de produit détaillée
Nom chimique: 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic MF: C8H18N2O4S
MW: 238.31g/mol Cas AUCUN: 7365-45-9
Surligner:

CAS No 7365-45-9

,

7365-45-9 solution tampon de HEPES

,

Solution tampon cristalline blanche de HEPES

Préparation et application de 2 - (4 - (2-hydroxyethyl) piperazin-1-yl) tampon acide ethanesulfonic

 

 

En cours de culture cellulaire, HEPES est souvent indispensable. En états ouverts de culture, si HEPES est ajouté, il peut empêcher l'augmentation de l'oxydation de pH du milieu de culture, afin de maintenir le pH à environ 7,0, pour améliorer effectivement le pouvoir tampon du milieu de culture de virus, fournir un environnement approprié pour le virus, et favorise la stabilité des particules de virus. En outre, il peut mieux maintenir la structure et la fonction de l'enzyme à la basse température. Que diriez-vous de la préparation et de l'utilisation du tampon de HEPES ? Donnons-te une brève introduction.

Point de fusion 234-238 ° C
Densité 1.07g/mlat 20 ° C
Condition de stockage 2-8 ° C

 

Les différentes littératures ont différents avis sur la préparation de la solution tampon de HEPES. Selon l'utilisation, on est pur HEPES + NaOH, l'autre est HEPES + sel. De diverses méthodes de préparation sont récapitulées comme suit :

 

1, préparation de 500 ml 1 m HEPES, pH = 7,0, solution courante

Dissolvez 119,15 g HEPES en eau distillée 400ml, additionnez 0,5 | soluté de NaOH de 1m pour ajuster au moins le pH requis (la gamme efficace de pH de HEPES est 6,8 | 8,2), puis fixe le volume à 500ml avec de l'eau distillée et le magasin au ℃ 4.

 

2, formule de tampon de HEPES avec un peu de sel (500ml)

HEPES 6.5g, NaCl 8.0g, na2hpo4.7h2o 0.198g, ajustent la valeur du pH avec la solution de NaOH de 0.5m, * et puis fixent le volume.

 

3, préparation 2 de la solution saline de tampon du × HEPES

Dissolvez le KCl NaCl 1.6g, 0.074g, le dextrane 0.027g na2hpo4.2h2o, 0.2g et le 1g HEPES en eau distillée 90ml, ajustez sur la valeur du pH requise avec du NaOH de 0.5m, et puis fixez le volume à 100ml avec de l'eau distillée.

 

Il y a deux manières d'employer HEPES

(1) HEPES peut être directement ajouté dans le milieu de culture préparé selon la concentration exigée, et être alors filtré pour enlever des bactéries. Ajoutez 2.38g HEPES dans chaque milieu de culture 1000ml, ajustez le pH sur 7,2 avec du NaOH de LN après la dissolution, le filtre et l'utilisation après stérilisation. La concentration de HEPES était 10 mmol/L.

 

(2) il peut également être transformé en solution de stockage de 100 x (L mole/l). Avant emploi, ajoutez la solution de culture de 99 ml dans la solution de stockage de 1 ml, * la concentration finale d'application est toujours 10 mmol/L. Methods : 23.8g HEPES a été dissous en eau distillée du double 90ml, ajusté sur pH 7.5-8.0 avec du NaOH de LN, et puis dilué à 100ml avec de l'eau, filtré et stérilisé, sous-marin emballé dans de petites bouteilles (2ml/bouteille), stockées au ℃ 4 ou - le ℃ 20.

 

La concentration finale de HES est 50 mmol/L, et elle doit être notée que le SIÈGE POTENTIEL D'EXPLOSION est non-toxique aux cellules. Généralement le pouvoir tampon de HEPES avec une concentration de 20mmol/de moi peut être réalisé, et il est CORRECT pour que nous la préparent correctement et avec souplesse selon la situation réelle.

 

Maintenant les spécifications de HEPES se sont vendues par Desheng sont 25kg/baril, qui peut également être emballé selon la quantité de l'achat des clients. Plus la quantité d'ordre est grande, plus le prix est favorable. Accueil à s'enquérir et passer commande !


Type solution tampon de CAS No 7365-45-9 AR cristalline blanche de HEPES 0Type solution tampon de CAS No 7365-45-9 AR cristalline blanche de HEPES 1

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsGood Buffer Solutions

CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution

CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution
CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution

Large Image :  CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: 25kg / barrel
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 1t/day
Detailed Product Description
Chemical Name: 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid MF: C8H18N2O4S
MW: 238.31g/mol CAS No: 7365-45-9
High Light:

CAS No 7365-45-9

,

7365-45-9 HEPES Buffer Solution

,

White Crystalline HEPES Buffer Solution

Preparation and application of 2 - (4 - (2-hydroxyethyl) piperazin-1-yl) ethanesulfonic acid buffer

 

 

In the process of cell culture, HEPES is often indispensable. In open culture conditions, if HEPES is added, it can prevent the increase of pH oxidation in the culture medium, so as to maintain the pH at about 7.0, effectively improve the buffer capacity of virus culture medium, provide a suitable environment for the virus, and promote the stability of virus particles. In addition, it can better maintain the structure and function of the enzyme at low temperature . How about the preparation and use of HEPES buffer? Let's give you a brief introduction.

Melting point 234-238 ° C
Density 1.07g/mlat 20 ° C
Storage condition 2-8 ° C

 

Different literatures have different opinions on the preparation of HEPES buffer solution. According to the use, one is pure HEPES + NaOH, the other is HEPES + salt. Various preparation methods are summarized as follows:

 

1, Preparation of 500 ml 1 m HEPES, pH = 7.0, stock solution

Dissolve 119.15 g HEPES in 400ml distilled water, add 0.5 ~ 1m NaOH aqueous solution to adjust at least the required pH (the effective pH range of HEPES is 6.8 ~ 8.2), then fix the volume to 500ml with distilled water and store at 4 ℃.

 

2, HEPES buffer formula with small amount of salt (500ml)

HEPES 6.5g, NaCl 8.0g, na2hpo4.7h2o 0.198g, adjust pH value with 0.5m NaOH solution, * and then fix volume.

 

3, Preparation of 2 × HEPES buffer salt solution

Dissolve 1.6g NaCl, 0.074g KCl, 0.027g na2hpo4.2h2o, 0.2g dextran and 1g HEPES in 90ml distilled water, adjust to the required pH value with 0.5m NaOH, and then fix the volume to 100ml with distilled water.

 

There are two ways to use HEPES

(1) HEPES can be directly added into the prepared culture medium according to the required concentration, and then filtered to remove bacteria. Add 2.38g HEPES into every 1000ml culture medium, adjust pH to 7.2 with LN NaOH after dissolving, filter and use after sterilization. The concentration of HEPES was 10 mmol / L.

 

(2) It can also be made into 100 x storage solution (L mol / L). Before use, add 99 ml culture solution into 1 ml storage solution, * the final application concentration is still 10 mmol / L. Methods: 23.8g HEPES was dissolved in 90ml double distilled water, adjusted to pH 7.5-8.0 with LN NaOH, and then diluted to 100ml with water, filtered and sterilized, sub packed into small bottles (2ml / bottle), stored at 4 ℃ or - 20 ℃.

 

The final concentration of HES is 50 mmol / L, and it needs to be noted that PES is non-toxic to cells. In general, the buffer capacity of HEPES with a concentration of 20mmol / l can be achieved, and it is OK for us to prepare it correctly and flexibly according to the actual situation.

 

Now the specification of HEPES sold by Desheng is 25kg / barrel, which can also be packed according to customers' purchase quantity. The larger the order quantity, the more favorable the price. Welcome to inquire and order!


CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution 0CAS No 7365-45-9 AR Type White Crystalline HEPES Buffer Solution 1

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)