Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

Pipérazine biologique Ethanesulfonic du tampon 4-Hydroxyethyl acide dans le kit

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pipérazine biologique Ethanesulfonic du tampon 4-Hydroxyethyl acide dans le kit

Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit
Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit

Image Grand :  Pipérazine biologique Ethanesulfonic du tampon 4-Hydroxyethyl acide dans le kit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: 25kg/baril
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1t/day
Description de produit détaillée
Cas AUCUN: 7365-45-9 EINECS aucun: 230-907-9
Merck : 14,4654 BRN : 883043
Surligner:

CAS 7365-45-9

,

tampon biologique en poudre HEPES

,

acide d'Ethanesulfonic de la pipérazine 4-Hydroxyethyl

Application d'acide ethanesulfonic de pipérazine hydroxyéthylique biologique du tampon 4 dans le kit

 

 

Le nom chimique du tampon biologique HEPES est un acide ethanesulfonic de la pipérazine 4 hydroxyéthylique, qui est la poudre cristalline blanche. C'est un genre d'acide faible et de tampon amphotère dans l'industrie chimique organique.

 

La capacité de décomposition de l'acide ethanesulfonic de la pipérazine 4 hydroxyéthylique a augmenté avec l'augmentation de la température et a diminué avec la diminution de la température. Cependant, comparé à d'autres tampons, la constante de décomposition de l'acide ethanesulfonic de la pipérazine 4 hydroxyéthylique a changé peu avec la température, qui a fait HEPES protéger un tampon qui pourrait maintenir la structure et la fonction de l'enzyme à la basse température. Elle est très utilisée dans domaines diagnostiques de réactifs de laboratoire clinique, de recherche en matière des sciences de la vie, pharmaceutiques et biotechnologie et beaucoup d'autre.

PH 5.0-6.5 (1maqueoussolution)
La gamme de pH de l'indicateur d'acide-base 7.0-7.6
Coefficient d'acidité (PKA) livre 7,5 chimique (à ℃ 25)
Λ maximum de longueur d'onde (λ maximum) nmAmax 260 : 0,06 λ : nmAmax 280 : 0,04

 

1) Effet du tampon biologique HEPES sur la stabilité de l'antigène de fièvre aphteuse.

Antigène il est facile dégrader de fièvre aphteuse en cours de stockage et préparation de vaccin, qui affecte l'effet du vaccin. Le taux de dégradation d'antigène de fièvre aphteuse est lié à la stabilité de la valeur du pH de la solution d'entretien. La préparation de la solution d'entretien avec la stabilité pH forte peut améliorer la qualité du vaccin de fièvre aphteuse.

 

2) Préparation d'un produit de soin pour la peau contenant le tampon biologique

L'invention comporte un extrait microbien de produit de fermentation, qui est caractérisé parce que qu'elle comporte également un tampon biologique avec un pourcentage de masse de 0,1% - 3,0%. Avantages : la gamme de dérive de valeur du pH du produit est petite. D'ici trois ans après que la préparation des produits de soin pour la peau, la valeur du pH puisse être stable à 6.0-8.0, qui a la bonne protection pour l'extrait microbien de produit de fermentation supplémentaire. L'extrait microbien de produit de fermentation n'est pas facile à être hydrolysé, et l'effet anti-vieillissement du produit dure pendant longtemps.

 

3) Objectif pour préparer un kit pour détecter le contenu 25 du hydroxyvitamin D3.

Le kit a les avantages de la sensibilité élevée, de la spécificité élevée, de la quantification précise et du grand choix linéaire. Il est particulièrement approprié à la détection des échantillons avec le contenu très bas 25 du hydroxyvitamin D3. En outre, le kit de l'invention n'a pas besoin de diluer pré l'échantillon dans le procédé de détection, est commode pour l'usage clinique, a l'opération simple et le bas coût de détection, et convient pour différents analyseurs biochimiques automatiques.

 

4) Préparation de kit de détection de déshydrogénase de lactate.

Le kit de détection adopte le double mode de réactif, qui peut effectivement éviter l'interférence de la réaction non spécifique et réduire au minimum l'interférence de la turbidité de l'échantillon elle-même, assurant la stabilité et la fiabilité des résultats de détermination. Il a les avantages de la bonne stabilité, du choix linéaire de grande précision et grand d'essai, de la bonne répétabilité et d'anti-parasitage fort. En outre, le kit de détection n'a pas besoin de diluer pré l'échantillon dans le procédé de détection, qui est commode pour l'opération d'utilisation, simple et rapide clinique, et convient à l'analyseur biochimique automatique.

 

5) Pour préparer un kit spécifique de détection de contenu d'enolase de neurone, qui appartient au champ de la détection spécifique de contenu d'enolase de neurone humain.

Le kit a les avantages de la sensibilité élevée, du grand choix linéaire, de l'opération simple, de la spécificité élevée, de la bonne stabilité et de la sensibilité élevée.

 

En plus de HEPES, les tampons biologiques produits par Desheng incluent Tris, bicine, chapeaux, balais, robinets, EPPs, etc., qui sont principalement utilisés dans les kits diagnostiques biochimiques de kits, d'extraction d'ADN/ARN et les kits diagnostiques d'ACP. Clients que le besoin peut fournir des échantillons.


Pipérazine biologique Ethanesulfonic du tampon 4-Hydroxyethyl acide dans le kit 0

Pipérazine biologique Ethanesulfonic du tampon 4-Hydroxyethyl acide dans le kit 1

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsGood Buffer Solutions

Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit

Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit
Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit

Large Image :  Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: 25kg / barrel
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 1t/day
Detailed Product Description
CAS NO: 7365-45-9 EINECS NO: 230-907-9
Merck : 14,4654 BRN : 883043
High Light:

CAS 7365-45-9

,

powdered biological buffer HEPES

,

4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid

Application of biological buffer 4-hydroxyethyl piperazine ethanesulfonic acid in kit

 

 

The chemical name of biological buffer HEPES is 4-hydroxyethyl piperazine ethanesulfonic acid, which is white crystalline powder. It is a kind of weak acid and amphoteric buffer in organic chemical industry.

 

The decomposition ability of 4-hydroxyethyl piperazine ethanesulfonic acid increased with the increase of temperature and decreased with the decrease of temperature. However, compared with other buffers, the decomposition constant of 4-hydroxyethyl piperazine ethanesulfonic acid changed little with temperature, which made HEPES buffer a buffer that could maintain the structure and function of enzyme at low temperature. It is widely used in clinical laboratory diagnostic reagents, life science research, pharmaceutical and biotechnology and many other fields.

PH 5.0-6.5 (1maqueoussolution)
The pH range of acid-base indicator 7.0-7.6
Acidity coefficient (PKA) 7.5 chemical book (at 25 ℃)
Maximum wavelength (λ max) λ 260 nmAmax:0.06 λ:280 nmAmax:0.04

 

1) Effect of biological buffer HEPES on the stability of foot and mouth disease antigen.

Foot and mouth disease antigen is easy to degrade in the process of storage and vaccine preparation, which affects the effect of vaccine. The degradation rate of foot-and-mouth disease antigen is related to the stability of pH value of maintenance solution. The preparation of maintenance solution with strong pH stability can improve the quality of foot-and-mouth disease vaccine.

 

2) Preparation of a skin care product containing biological buffer

The invention comprises a microbial fermentation product extract, which is characterized in that it also comprises a biological buffer with a mass percentage of 0.1% - 3.0%. Advantages: the pH value drift range of the product is small. Within three years after the preparation of skin care products, the pH value can be stable at 6.0-8.0, which has good protection for the microbial fermentation product extract added. The microbial fermentation product extract is not easy to be hydrolyzed, and the anti-aging effect of the product lasts for a long time.

 

3) Objective to prepare a kit for detecting the content of 25 hydroxyvitamin D3.

The kit has the advantages of high sensitivity, high specificity, accurate quantification and wide linear range. It is especially suitable for the detection of samples with very low content of 25 hydroxyvitamin D3. In addition, the kit of the invention does not need to pre dilute the sample in the detection process, is convenient for clinical use, has simple operation and low detection cost, and is suitable for various automatic biochemical analyzers.

 

4) Preparation of lactate dehydrogenase detection kit.

The detection kit adopts double reagent mode, which can effectively avoid the interference of non-specific reaction and minimize the interference from the turbidity of the sample itself, ensuring the stability and reliability of the determination results. It has the advantages of good stability, high accuracy, wide linear test range, good repeatability and strong anti-interference. In addition, the detection kit does not need to pre dilute the sample in the detection process, which is convenient for clinical use, simple and fast operation, and is suitable for automatic biochemical analyzer.

 

5) To prepare a neuron specific enolase content detection kit, which belongs to the field of human neuron specific enolase content detection.

The kit has the advantages of high sensitivity, wide linear range, simple operation, high specificity, good stability and high sensitivity.

 

In addition to HEPES, biological buffers produced by Desheng include Tris, bicine, caps, mops, taps, EPPs, etc., which are mainly used in biochemical diagnostic kits, DNA / RNA extraction kits and PCR diagnostic kits. Customers who need can provide samples.


Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit 0

Biological Buffer 4-Hydroxyethyl Piperazine Ethanesulfonic Acid In Kit 1

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)