Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

Acide de CAS 7365-45-9 HEPES 2 (4 (2-Hydroxyethyl) Piperazin-1-Yl) Ethanesulfonic

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Acide de CAS 7365-45-9 HEPES 2 (4 (2-Hydroxyethyl) Piperazin-1-Yl) Ethanesulfonic

CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid
CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid

Image Grand :  Acide de CAS 7365-45-9 HEPES 2 (4 (2-Hydroxyethyl) Piperazin-1-Yl) Ethanesulfonic

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei
Nom de marque: desheng
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: L'AR

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: US $34 / kg-us $62 / kg
Détails d'emballage: 25kg/baril
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1t/day
Description de produit détaillée
Marque: Desheng Niveau: L'AR
Pureté: >99% Nom chimique: HEPES, 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic
Extérieur: Poudre blanche CAS: 7365-45-9
Surligner:

CAS 7365-45-9 HEPES

,

poudre de hepes de 99%

,

7365-45-9 poudre de hepes

HEPES (CAS 7365-45-9), acide de 2 (4 (2-Hydroxyethyl) Piperazin-1-Yl) Ethanesulfonic, Purity>99%, poudre blanche

 

Ce qui est HEPES

HEPES en tant qu'un de plus de 20 genres de bons réactifs de s, HEPES davantage est employé dans la culture cellulaire, plus largement classifiée dans les tampons biologiques. Le nom et prénoms est acide ethanesulfonic de la pipérazine 4 hydroxyéthylique, également connu sous le nom de 2 - [4 - (hydroxyéthylique) - 1 pipérazinyliques] l'acide ethanesulfonic, qui est un tampon acide sulfonique zwitterionic. En 1966, le Normand E. bon a proposé que HEPES soit un bon tampon de s.

Acide de CAS 7365-45-9 HEPES 2 (4 (2-Hydroxyethyl) Piperazin-1-Yl) Ethanesulfonic 0

 

Chaîne de tampon de HEPES

La plupart des tampons réalisent leur propre « valeur » par leur propre gamme de tampon. La gamme de pH du pouvoir tampon qui peut être exercée par le tampon car un dissolvant est la gamme de tampon. La gamme de tampon de HEPES est 6,8 | 8,2, et le pKa est 7,48 au ℃ 25. Le rapport de tampon est 0.1-1.0. S'il dépasse la gamme de tampon, il est généralement considéré comme perdre la fonction du tampon.

 

L'utilisation de HEPES

HEPES est généralement employé dans la culture cellulaire, la fécondation in vitro et le tampon de culture d'embryon, mais HEPES peut être combiné avec des ions en métal, la majeure partie de la recherche d'ion en métal est effectuée à l'aide du tampon de HEPES, bien que Tris et phosphate puissent également être employés pour la recherche d'ion en métal, mais basé sur les caractéristiques de ces tampons, il est nécessaire de choisir différentes directions là sera quelques différences.

 

De nos jours, de plus en plus l'attention est prêtée à la protection de l'environnement partout dans le monde, et l'analyse et de la recherche biologique dans l'environnement est l'utilisation du tampon de HEPES, une catégorie plus industrielle HEPES. Comme tampon et éluant obligatoires dans l'échange cationique, il est également employé pour rectifier dans la recherche et développement d'usine. En outre, HEPES est le tampon électrophorétique, qui est également utilisé généralement dans l'électroporation.

 

HEPES a beaucoup de fonctions, qui ne seront pas répétées ici. Le développement de HEPES sera encore augmenté à l'avenir.

 

Conservation de HEPES

La matière première de HEPES est la poudre blanche après la production, qui est plus soluble dans l'eau. Par conséquent, quand c'est la poudre encore blanche, elle devrait être stockée à la température ambiante et éviter la lumière du soleil directe. Quand le dissolvant est préparé, il y a certaines conditions sur la température de stockage. Il devrait être stocké au ℃ 4, et on lui recommande de l'employer en peu de temps pour un meilleur effet.

 

Configuration de HEPES

En raison de différents buts, la méthode de configuration de HEPES est également différente. HEPES est directement employé avec du NaOH, et l'autre est HEPES avec différents sels. Selon l'ajustement du pH différent pour obtenir le dissolvant approprié final, les besoins spécifiques de la méthode de configuration d'amis peuvent être message privé.

MF C8H18N2O4S
MW 238.31g/mol
λmax λ : 260 nanomètre Amax : 0.06λ : 280 nanomètre Amax : 0,04

 

Desheng biochimique est un fabricant professionnel de HEPES, avec un résultat quotidien de 1t et une pureté de plus de 99%. Il a également une équipe professionnelle de R&D, et des indicateurs spéciaux peuvent être adaptés aux besoins du client. La bonne qualité du produit et les prix de faveur peuvent apporter la surprise pour des amis dans le besoin !

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsGood Buffer Solutions

CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid

CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid
CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid

Large Image :  CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid

Product Details:

Place of Origin: hubei
Brand Name: desheng
Certification: ISO9000
Model Number: AR

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: US $34 / kg-us $62 / kg
Packaging Details: 25kg / barrel
Delivery Time: 5 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 1T/day
Detailed Product Description
Brand: Desheng Level: AR
Purity: >99% Chemical Name: HEPES, 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid
Exterior: White Powder CAS: 7365-45-9
High Light:

CAS 7365-45-9 HEPES

,

99% hepes powder

,

7365-45-9 hepes powder

HEPES (CAS 7365-45-9) ,2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid,Purity>99%, white powder

 

What is HEPES

HEPES as one of more than 20 kinds of good's reagents, HEPES is more used in cell culture, more broadly classified into biological buffers. The full name is 4-hydroxyethyl piperazine ethanesulfonic acid, also known as 2 - [4 - (hydroxyethyl) - 1-piperazinyl] ethanesulfonic acid, which is a zwitterionic sulfonic acid buffer. In 1966, Norman E. good proposed that HEPES is a good's buffer.

CAS 7365-45-9 HEPES 2-(4-(2-Hydroxyethyl)Piperazin-1-Yl)Ethanesulfonic Acid 0

 

Buffer range of HEPES

Most buffers realize their own "value" through their own buffer range. The pH range of buffer capacity that can be exerted by the buffer as a solvent is the buffer range. The buffer range of HEPES is 6.8 ~ 8.2, and the pKa is 7.48 at 25 ℃. The buffer ratio is 0.1-1.0. If it exceeds the buffer range, it is generally regarded as losing the function of buffer.

 

The use of HEPES

HEPES is more commonly used in cell culture, in vitro fertilization and embryo culture buffer, but HEPES can be combined with metal ions, most of the metal ion research is carried out by using HEPES buffer, although Tris and phosphate can also be used for metal ion research, but based on the characteristics of these buffers, it is necessary to choose different directions There will be some differences.

 

Nowadays, more and more attention is paid to the protection of the environment all over the world, and the analysis and some biological research in the environment is the use of HEPES buffer, more industrial grade HEPES. As a binding buffer and eluent in cation exchange, it is also used for grinding in plant research and development. In addition, HEPES is electrophoretic buffer, which is also commonly used in electroporation.

 

HEPES has a lot of functions, which will not be repeated here. The development of HEPES will be further expanded in the future.

 

Preservation of HEPES

HEPES raw material is white powder after production, which is more soluble in water. Therefore, when it is still white powder, it should be stored at room temperature and avoid direct sunlight. When the solvent is prepared, there are certain requirements on the storage temperature. It should be stored at 4 ℃, and it is recommended to use it in a short time for better effect.

 

Configuration of HEPES

Due to different purposes, the configuration method of HEPES is also different. HEPES is directly used with NaOH, and the other is HEPES with different salts. According to the adjustment of different pH to get the final suitable solvent, the specific needs of the configuration method of friends can be private message.

MF C8H18N2O4S
MW 238.31g/mol
λmax λ: 260 nm Amax: 0.06λ: 280 nm Amax: 0.04

 

Desheng biochemical is a professional manufacturer of HEPES, with a daily output of 1t and a purity of more than 99%. It also has a professional R & D team, and special indicators can be customized. Good product quality and preferential prices can bring surprise to friends in need!

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)