Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

Système Crystal Powder blanc de tampon de PAC de tampon biologique de CAS 1135-40-6 bon

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Système Crystal Powder blanc de tampon de PAC de tampon biologique de CAS 1135-40-6 bon

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder
CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder
video play

Image Grand :  Système Crystal Powder blanc de tampon de PAC de tampon biologique de CAS 1135-40-6 bon

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: PAC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: boîte en plastique de bouteille/papier
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100kg PAR MOIS
Description de produit détaillée
NOM: PAC Apperance: Poudre en cristal blanche
PAQUET: Bouteille en plastique CAS#: 1132-61-2
MOQ: 10g Application: tampon de biochimie
Surligner:

Tampon biologique PAC de CAS 1135-40-6

,

Tampon biologique PAC de 99%

,

1135-40-6 bon système de tampon

Application de tampon biologique PAC ; CAS PAC 1135-40-6 ; Bon tampon ; Poudre en cristal blanche

 

Application de tampon biologique PAC
PAC, également connue sous le nom de 3 acide cyclohexylaminopropanesulfonic, est un neutralisant biologique. C'est en cristal blanc ou poudre dans l'aspect. PAC peut être dissoute dans l'eau. La gamme de tampon de pH est 8.9-10.3. La valeur de PKA est 9,6 et le poids moléculaire est 243,28 à 25℃. Le nombre de CAS est 1135-40-6. PAC a un large éventail d'applications, y compris des kits d'extraction de DNA/RNA, des kits diagnostiques d'ACP, des kits diagnostiques biochimiques, des matériaux de soudure de fabrication, le matériel de climatisation, le lithium de fabrication en métal, de nouveaux revêtements, de nouveaux matériaux industriels, etc.

Brève introduction

Nom et prénoms Acide de N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic Poids moléculaire 221,32
Abréviation PAC Formule moléculaire C9H19NO3S
CAS No 1135-40-6 ENIECS 214-492-1
Aspect Poudre en cristal blanche Pureté ≥99%
 

 

Système Crystal Powder blanc de tampon de PAC de tampon biologique de CAS 1135-40-6 bon 0
Dans l'extraction acide nucléique, il peut être combiné avec 3 [dimethylammonium (3-cholamidopropyl)] - 1-propanesulfonate (GERÇURES), 3 (cyclohexylamino) - l'ethanesulfonate Propanesulfonate (CAPSO), 2 (de cyclohexylamino) de 2-hydroxy-1- (CHES), etc. sont employés ensemble pour préparer une solution pour l'hybridation acide nucléique. Elle peut réduire le rendement d'hybrides non spécifiques et augmenter la spécificité de l'hybridation acide nucléique, tout en maintenant le rendement de produits hybrides de cible. Elle a la valeur importante dans l'identification des agents pathogènes spécifiques, le diagnostic des maladies génétiques, et l'analyse des ordres de gène.
PAC peut être employée dans divers revêtements à base d'eau de haute qualité favorables à l'environnement de polyuréthane de deux-composant. Elle peut coexister stablement avec des résines contenant les gènes actifs (hydroxyle, carboxylique, amine, époxyde, etc.) pendant longtemps à la température ambiante. L'application de PAC dans les revêtements est très utilisée sur le marché à base d'eau de revêtements. En outre, PAC et polyisocyanates aliphatiques peuvent réagir dans des conditions modérées et en présence des neutralisants d'amine tertiaire, et les dérivés acides sulfoniques en résultant d'urée sont les émulsifiants très bons.
PAC dans l'analyse capillaire d'électrophorèse, PAC peut être employée pour préparer le tampon courant (solution d'électrolyte de fond) dans l'électrophorèse capillaire, comme électrolyte de terminaison, qui peut réaliser l'enrichissement en ligne en propulseur électrique de 2 réglés acides acides et 3 nitrobenzoïques nitrobenzoïques et distincts. Le tampon de PAC convient aux tampons fonctionnants pour des protéines de poids (plus grandes que 20KD). Si c'est une expérience épongeante de protéine de faible poids moléculaire, Tris+Glycine est généralement employé, et Tris-Tricine+EDTA est employé pour exclure la glycine dans l'ordonnancement de protéine.

Système Crystal Powder blanc de tampon de PAC de tampon biologique de CAS 1135-40-6 bon 1
PAC peut également être employée dans les kits diagnostiques biochimiques de kits, d'extraction de DNA/RNA et les kits diagnostiques d'ACP, comme tampon pour la chimie et la séparation enzymatiques de CLHP des drogues alcalines. Elle est très utilisée dans le processus de transfert de l'ordonnancement de protéine. PAC est employée en tant qu'un tampon occidental de transfert de tache ou tampon de transfert. PAC peut également soutenir l'activité de phosphatase alcaline et empêcher la croissance de l'aéromonas à un pH de 10,5. Après ajustement du pH sur 11,0 dans l'eau désionisée, elle est employée pour la purification du fibronectin. En outre, PAC est également employée comme éluant en chromatographie d'échange cationique pour fabriquer les matériaux de soudure, le matériel de climatisation et les matières premières de fabrication. Elle peut également être employée pour faire des feux d'artifice, être employée en tant que les réactifs analytiques, transporteurs d'échange thermique, et également employer dans l'industrie pharmaceutique, la climatisation, la pyrotechnie, les piles sèches et d'autres applications.
Desheng bio a été engagé dans la recherche et développement et la production des projets biologiques de neutralisant depuis de nombreuses années et a une expérience très riche. PAC est l'un des produits de noyau, et elle est bien reçue dans le domaine des réactifs diagnostiques biochimiques et du nouveau marché de revêtement d'approvisionnements. Desheng a établi une société pendant des décennies. Les produits de la société sont vendus globalement. Actuellement, il a été vendu à plus de 100 pays autour du monde. Les produits sont de bonne qualité et de prix plus favorables. Si vous êtes intéressé, vous pouvez réclamer la consultation. Bio accueils de Desheng vos appels.

Système Crystal Powder blanc de tampon de PAC de tampon biologique de CAS 1135-40-6 bon 2

 

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
News
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Home ProductsGood Buffer Solutions

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder

China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
China Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certification
As a distributor of hospital agent , your Blood Collection Tube Additives is very suit for my needs , i think we have establish a good business with each other , thank you !

—— Tony

I'm Online Chat Now

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder
CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder
video play

Large Image :  CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder

Product Details:
Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: DESHENG
Certification: ISO9001
Model Number: CAPS
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10g
Price: Consult the latest quotation
Packaging Details: plastic bottle/paper box
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 100kg per month
Detailed Product Description
Name: Caps Apperance: White Crystal Powder
Package: Plastic Bottle CAS#: 1132-61-2
MOQ: 10g Application: Biochemistry Buffer
High Light:

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS

,

99% Biological Buffer CAPS

,

1135-40-6 Good Buffer System

Application of biological buffer CAPS;CAS 1135-40-6 CAPS;Good buffer;White crystal powder

 

Application of biological buffer CAPS
CAPS, also known as 3-cyclohexylaminopropanesulfonic acid, is a biological buffering agent. It is white crystal or powder in appearance. CAPS can be dissolved in water. The pH buffer range is 8.9-10.3. The PKA value is 9.6 and the molecular weight is 243.28 at 25℃. The CAS number is 1135-40-6. CAPS has a wide range of applications, including DNA/RNA extraction kits, PCR diagnostic kits, biochemical diagnostic kits, manufacturing welding materials, air conditioning equipment, manufacturing metal lithium, new coatings, new industrial materials, etc.

Brief introduction

Full Name N-Cyclohexyl-3-aminopropanesulfonic acid Molecular weight 221.32
Abbreviation CAPS Molecular formula C9H19NO3S
CAS No 1135-40-6 ENIECS 214-492-1
Appearance White crystal powder Purity ≥99%
 

 

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder 0
In nucleic acid extraction, it can be combined with 3-[(3-cholamidopropyl)dimethylammonium]-1-propanesulfonate (CHAPS), 3-(cyclohexylamino)-2-hydroxy-1- Propanesulfonate (CAPSO), 2-(cyclohexylamino)ethanesulfonate (CHES), etc. are used together to prepare a solution for nucleic acid hybridization. It can reduce the yield of non-specific hybrids and increase the specificity of nucleic acid hybridization, while maintaining the yield of target hybrid products. It has important value in the identification of specific pathogens, the diagnosis of genetic diseases, and the analysis of gene sequences.
CAPS can be used in various environment-friendly high-quality water-based two-component polyurethane coatings. It can coexist stably with resins containing active genes (hydroxyl, carboxyl, amine, epoxy, etc.) for a long time at room temperature. The application of CAPS in coatings is widely used in the water-based coatings market. In addition, CAPS and aliphatic polyisocyanates can react under mild conditions and in the presence of tertiary amine neutralizers, and the resulting sulfonic acid urea derivatives are very good emulsifiers.
CAPS in capillary electrophoresis analysis, CAPS can be used to prepare the running buffer (background electrolyte solution) in capillary electrophoresis, as a terminating electrolyte, which can realize the electric booster online enrichment of 2-nitrobenzoic acid and 3-nitrobenzoic acid Set and separate. The CAPS buffer is suitable for running buffers for high molecular weight proteins (greater than 20KD). If it is a low-molecular-weight protein blotting experiment, Tris+Glycine is generally used, and Tris-Tricine+EDTA is used to exclude glycine in protein sequencing.

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder 1
CAPS can also be used in biochemical diagnostic kits, DNA/RNA extraction kits and PCR diagnostic kits, as a buffer for enzymatic chemistry and HPLC separation of alkaline drugs. It is widely used in the transfer process of protein sequencing. CAPS is used as a western blot transfer buffer or transfer buffer. CAPS can also support alkaline phosphatase activity and inhibit the growth of Aeromonas at a pH of 10.5. After adjusting the pH to 11.0 in deionized water, it is used for the purification of fibronectin. In addition, CAPS is also used as the eluent in cation exchange chromatography to manufacture welding materials, air-conditioning equipment and manufacturing raw materials. It can also be used to make fireworks, used as analytical reagents, heat exchange carriers, and also used in the pharmaceutical industry, air conditioning, pyrotechnics, dry batteries and other applications.
Desheng Bio has been engaged in the research and development and production of biological buffering agent projects for many years and has very rich experience. CAPS is one of the core products, and it is well received in the field of biochemical diagnostic reagents and the new coating supplies market. Desheng has established a company for decades. The company's products are sold globally. At present, it has been sold to more than 100 countries around the world. The products are of good quality and more favorable prices. If you are interested, you can call for consultation. Desheng Bio welcomes your calls.

CAS 1135-40-6 Biological Buffer CAPS Good Buffer System White Crystal Powder 2

 

Contact Details
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8615071057538

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)