Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
NOUVELLES
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Aperçu ProduitsBonnes solutions tampon

Cas 7365-45-9 HEPES 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic

Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Chine Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd certifications
Comme distributeur d'agent d'hôpital, vos additifs de tube de collection de sang est très costume pour mes besoins, je pensent que nous avons pour établir de bonnes affaires les uns avec les autres, merci !

—— tony

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cas 7365-45-9 HEPES 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic

Cas 7365-45-9 HEPES 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid
Cas 7365-45-9 HEPES 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid
video play

Image Grand :  Cas 7365-45-9 HEPES 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: DESHENG
Certification: ISO9000
Numéro de modèle: HEPES
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 25KG
Prix: Consult the latest quotation
Détails d'emballage: Baril en plastique
Délai de livraison: 5 jours
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1 tonne par jour
Description de produit détaillée
Marque: Desheng Pureté: >99%
CAS: 7365-45-9 Aspect: powxer en cristal blanc
Poids moléculaire: 238,305 formule moléculaire: C8H18N2O4S
Surligner:

CAS 7365-45-9 HEPES

,

7365-45-9 solution tampon de HEPES

,

solution tampon de hepes de 99%

Grande pureté HEPES/4- (2-Hydroxyethyl) - 1-piperazineethanesulfonic Cas acide 7365-45-9 avec l'approvisionnement d'usine

 

Préparation de différents types de tampons pour l'acide ethanesulfonic HEPES de hydroxyethylpiperazine


HEPES, acide ethanesulfonic du hydroxyethylpiperazine 4, est un tampon biologique utilisé généralement, habituellement utilisé dans des kits de solutions de conservation de cellules, d'extraction de DNA/RNA, et des kits diagnostiques d'ACP. Selon les différents besoins, HEPES peut être configuré dans un grand choix de différents systèmes de tampon.

 

Articles Caractéristiques
Aspect Poudre cristalline blanche
Pureté ≥99%
Perte sur le séchage ≤1.0%
Métaux lourds ≤0.001%
PH 5.0-6.5
Fe ≤0.0005%

 

Le tampon de HEPES a beaucoup d'avantages, bons protégeant la représentation, et non-toxiques aux cellules. C'est un tampon d'ions d'hydrogène qui peut commander le système dans une gamme constante de pH pendant longtemps. Sa gamme de tampon de pH est 6.8-8.2, et la dernière concentration est 10-50mmol/L. Généralement, le pouvoir tampon peut être réalisé quand le milieu de culture contient 20mmol/L HEPES.

 

Hydroxyethylpiperazine HEPES acide ethanesulfonic configure différents tampons
Selon les conditions spécifiques de différentes expériences, la composition et la méthode de préparation de tampon de HEPES sont également différentes. Habituellement HEPES est combiné avec du NaOH d'hydroxyde de sodium ou le sel de HEPES+.

Cas 7365-45-9 HEPES 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic 0
1. En préparant la solution courante de HEPES, d'abord pour peser HEPES et pour le dissoudre en eau distillée, et pour ajuster ensuite le pH avec du NaOH de 0.5-1M. Notez que la gamme de tampon efficace de pH est 6.8-8.2, et puis eau distillée à un volume constant et magasin à 4°C.
2. En préparant la solution saline de tampon de HEPES, vous devez ajouter le chlorure de sodium, le chlorure de potassium, le phosphate disodique d'hydrogène, le dextrane, etc., employez également le NaOH pour ajuster le pH, et pour le stocker finalement à un volume constant et à une basse température.
3. le tampon de Leagene HEPES, une solution utilisée généralement dans des expériences d'adhérence de cellule-cellule, se compose principalement de HEPES, de chlorure de sodium, de chlorure de potassium, de phosphate, de glucose, etc., et contient Ca2+, les ions de Mg2+, pH 7,4, filtré.

Cas 7365-45-9 HEPES 4 (2-Hydroxyethyl) - acide 1-Piperazineethanesulfonic 1

Traitement de bactéries. Il est employé souvent pour nettoyer des tissus ou des cellules (particulièrement cellules embryonnaires) en cours de culture à long terme d'agrégation pour protéger le cadherin des cellules sans affecter la formation de l'agrégation de cellules.
4. la solution de HEPES-BSA, désignée sous le nom de la solution d'ha pour faire court, ne contient pas des ions de calcium et de magnésium. Elle est l'un des composants du fluide de culture cellulaire et contient quelques autres ions de sel. Après filtration et stérilisation, il est en grande partie approprié à la culture primaire de cellules de tissu. Lavez et cultivez.
En plus des tampons mentionnés ci-dessus, HEPES peut également être configuré dans beaucoup de systèmes de tampon, tels que le support de milieu de culture cellulaire, de stockage d'écheveaux, et le support de stockage de virus contenant HEPES. Desheng est un fabricant se spécialisant dans la production de HEPES. La matière première est poudre de réactif, et différents tampons peuvent être configurés selon les besoins.

 

 


 

 

 

 

 

 
 
 

Coordonnées
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8615071057538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Send Message
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
Wuhan Desheng Biochemical Technology Co., Ltd
products
Home /

products

Cas 7365-45-9 HEPES 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid

Product Details

Place of Origin: HUBEI,CHINA

Brand Name: DESHENG

Certification: ISO9000

Model Number: HEPES

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 25kg

Price: Consult the latest quotation

Packaging Details: Plastic Barrel

Delivery Time: 5 days

Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union

Supply Ability: 1 ton per day

Get Best Price
Contact Now
Specifications
Highlight:

Cas 7365-45-9 HEPES

,

7365-45-9 hepes buffer solution

,

99% hepes buffer solution

Brand:
Desheng
Purity:
>99%
CAS:
7365-45-9
Appearance:
White Crystal Powxer
Molecular Weight:
238.305
Molecular Formular:
C8H18N2O4S
Brand:
Desheng
Purity:
>99%
CAS:
7365-45-9
Appearance:
White Crystal Powxer
Molecular Weight:
238.305
Molecular Formular:
C8H18N2O4S
Description
Cas 7365-45-9 HEPES 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid

High purity HEPES/4-(2-Hydroxyethyl)-1-piperazineethanesulfonic acid Cas 7365-45-9 with factory supply

 

Preparation of different types of buffers for hydroxyethylpiperazine ethanesulfonic acid HEPES


HEPES, 4-hydroxyethylpiperazine ethanesulfonic acid, is a commonly used biological buffer, usually used in cell preservation solutions, DNA/RNA extraction kits, and PCR diagnostic kits. According to different needs, HEPES can be configured into a variety of different buffer systems.

 

Items Specifications
Appearance White crystalline powder
Purity ≥99%
Loss on drying ≤1.0%
Heavy metals ≤0.001%
PH 5.0-6.5
Fe ≤0.0005%

 

HEPES buffer has many advantages, good buffering performance, and non-toxic to cells. It is a hydrogen ion buffer that can control the system in a constant pH range for a long time. Its pH buffer range is 6.8-8.2, and the final concentration is 10-50mmol/L. Generally, the buffering capacity can be achieved when the culture medium contains 20mmol/L HEPES.

 

Hydroxyethylpiperazine ethanesulfonic acid HEPES configures different buffers
According to the specific requirements of different experiments, the composition and preparation method of HEPES buffer are also different. Usually HEPES is combined with sodium hydroxide NaOH or HEPES+ salt.

Cas 7365-45-9 HEPES 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid 0
1. When preparing the stock solution of HEPES, first weigh HEPES and dissolve it in distilled water, and then adjust the pH with 0.5-1M NaOH. Note that the effective pH buffer range is 6.8-8.2, and then distilled water to a constant volume and store at 4°C.
2. When preparing HEPES buffer salt solution, you need to add sodium chloride, potassium chloride, disodium hydrogen phosphate, dextran, etc., also use NaOH to adjust the pH, and finally store it at a constant volume and low temperature.
3. Leagene HEPES buffer, a commonly used solution in cell-cell adhesion experiments, is mainly composed of HEPES, sodium chloride, potassium chloride, phosphate, glucose, etc., and contains Ca2+, Mg2+ ions, pH 7.4, filtered out.

Cas 7365-45-9 HEPES 4-(2-Hydroxyethyl)-1-Piperazineethanesulfonic Acid 1

Bacteria treatment. It is often used to clean tissues or cells (especially embryonic cells) in the process of long-term aggregation culture to protect the cadherin of the cells without affecting the formation of cell aggregation.
4. HEPES-BSA solution, referred to as HA solution for short, does not contain calcium and magnesium ions. It is one of the components of cell culture fluid and contains some other salt ions. After filtration and sterilization, it is mostly suitable for tissue cell primary culture. Wash and cultivate.
In addition to the above-mentioned buffers, HEPES can also be configured into many buffer systems, such as cell culture medium, Hanks storage medium, and virus storage medium containing HEPES. Desheng is a manufacturer specializing in the production of HEPES. The raw material is reagent powder, and different buffers can be configured according to needs.

 

 


 

 

 

 

 

 
 
 
Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send